Les créateurs d'Actionloop et de Polarium reviennent avec un nouveau jeu de réflexion qui mettra à l'épreuve votre matière grise mais aussi votre dextérité au stylet Nintendo DSi.
Le principe de Wakugumi: Monochrome Puzzle est simple. Il suffit d'éliminer les pions blancs grâce aux noirs et vice-versa. Par exemple, il vous faudra capturer les pions blancs en utilisant le stylet pour faire glisser les noirs, de telle sorte que ceux-ci les encerclent totalement.
Après avoir appris les bases du jeu grâce aux Leçons, essayez d'éliminer le plus de pions possible en temps limité dans le mode Chrono Score et réalisez des chaînes pour obtenir des bonus de temps. Et serez-vous capable de vous débarrasser de tous les pions dans le mode Course, un parcours effréné à défilement vertical?
Catégorie: Casse-tête
Nombre de joueurs: 1
Classe d'âge: 3
Éditeur: Nintendo
Développeur: Nintendo
Date de sortie: 16/10/2009
Nintendo DSi Points: 500
Langues du jeu: Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien
Vous vous apprêtez à quitter le site de Nintendo of Europe. Nintendo of Europe décline toute responsabilité en matière de contenu et de sécurité du site que vous allez visiter.