Banque Pokémon

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 04/02/2014

Banque Pokémon* est un logiciel qui permet de connecter votre console de la famille Nintendo 3DS à des Boîtes personnelles sur Internet pour y déposer, stocker et gérer vos Pokémon. Transférez les Pokémon que vous avez dressés avec tant de soin dans votre prochaine aventure ! Banque Pokémon est un service avec un coût de service annuel.

Banque Pokémon est compatible avec les jeux suivants :

Gardez plus de 3 000 Pokémon !

Avec Banque Pokémon, vous aurez accès à 100 Boîtes contenant chacune 30 Pokémon, soit un total de 3 000 Pokémon ! Banque Pokémon est un outil pratique pour tous les Dresseurs qui aiment collectionner un grand nombre de Pokémon différents, ou pour ceux qui veulent préparer plusieurs équipes de choc pour le combat et la compétition ! Si un accident devait se produire et que vous perdiez votre carte de jeu, vos Pokémon seraient eux toujours en sécurité et prêts à être transférés dans une nouvelle partie, pour peu que vous les ayez stockés avec Banque Pokémon !

Poké Transfert

Lorsque vous téléchargez Banque Pokémon, vous pouvez aussi télécharger gratuitement l'application liée Poké Transfert*. En insérant une carte de jeu de Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 dans une console de la famille Nintendo 3DS, vous pourrez utiliser Poké Transfert et transférer des Pokémon depuis ces jeux vers leurs propres Boîtes en ligne. Vous pourrez ensuite les transférer dans les jeux Pokemon compatibles grâce à Banque Pokémon !

Il se peut que vous ne puissiez pas utiliser Banque Pokémon ou Poké Transfert pour déposer dans vos Boîtes en ligne des Pokémon créés illégalement par un logiciel non autorisé par The Pokémon Company et Nintendo ou pour déplacer ces Pokémon d'une Boîte à l'autre.

Transférez les Pokémon des aventures précédentes

Banque Pokémon est également compatible avec Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Soleil et Pokémon Lune. En utilisant Banque Pokémon, vous êtes en mesure de transférer les Pokémon attrapés des versions console virtuelle de Pokémon Version Or, Pokémon Version Argent, Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue et Pokémon Version Jaune : Édition spéciale Pikachu vers votre exemplaire de Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Soleil ou Pokémon Lune. Les Pokémon de Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y peuvent aussi être transférés dans Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Soleil ou Pokémon Lune de la même manière.

Comment télécharger

Pour découvrir comment télécharger Banque Pokémon, veuillez consulter la rubrique Comment télécharger. Pour en savoir davantage sur les fonctionnalités de Banque Pokémon, rendez-vous sur le site officiel de Banque Pokémon.

*Connexion Internet sans fil requise pendant l'utilisation du logiciel. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

Comment télécharger

Vous pouvez télécharger Banque Pokémon depuis le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS ou même via ce site web* ! Pour télécharger ce logiciel depuis le site web, veuillez vous connecter avec votre compte Nintendo et votre identifiant Nintendo Network, puis cliquez sur “Téléchargement gratuit”.

QRCodes_3DSDS_PokemonBank_Patch1_2.png

Vous pouvez également utiliser ce QR Code très pratique pour accéder à Banque Pokémon. Il suffit d'activer l'appareil photo de votre console de la famille Nintendo 3DS en appuyant sur les boutons L et R depuis le menu HOME, puis touchez le bouton du QR Code situé en bas à gauche. Pointez la caméra sur le QR Code pour vous rendre directement à la page de Banque Pokémon sur le Nintendo eShop.

Banque Pokémon est un service payant. Pour en savoir davantage, veuillez vous rendre à la rubrique Coût du service.

QR Code est une marque déposée de DENSO WAVE INCORPORATED.

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance.

Coût du service

Le logiciel et le service Banque Pokémon vous permettent de stocker vos Pokémon sur un serveur en ligne. Afin d'assurer un fonctionnement de qualité, ce service est payant.

Un abonnement annuel de 4,99 € assure son maintien sur le long terme et sa compatibilité avec les futurs titres de la série Pokémon. Le paiement autorisera également l'administration et les maintenances nécessaires à ce système de stockage.

Pour en savoir davantage, rendez-vous à la page FAQ du site officiel de Banque Pokémon.

Catégories

Logiciel pratique

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

GAME FREAK

En savoir plus

Jeux à télécharger sur Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

04/02/2014

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Japonais

Taille

251 blocs