Musicverse: Electronic Keyboard

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 03/03/2016
Musicverse: Electronic Keyboard
Fermer X

Informations importantes concernant l'arrêt du service Miiverse

Le service Miiverse a désormais cessé de fonctionner.

En savoir plus



Partagez votre talent musical avec Musicverse : Electronic Keyboard !

Enregistrez la mélodie que vous avez en tête où que vous soyez et partagez-la sans limites avec le monde entier via Miiverse, Facebook ou Twitter ! Écoutez et jouez les créations de Miko au Japon, John au Canada et Magnus en Europe... Le monde se trouve à une note de vous ! Que vous soyez expert ou joueur débutant, Musicverse vous guide facilement grâce aux multiples possibilités qui vous sont offertes sur votre Nintendo 3DS.

Si vous n'avez le coup main pour créer de la musique, les didacticiels en vidéo vous aideront à bien démarrer. En composant de la musique, vous aurez accès à un mode gaucher, six octaves de clavier (deux visibles), aux échelles d'affichage d'accord, à une fonction touche zoom, à la quantification en temps réel, à une fonction pitch bend (modulateur de ton), à un accompagnement automatique avec 14 styles musicaux et quatre variations, à huit accords programmables et 12 types d'accords au choix, pas moins de 32 instruments du style rétro au style moderne, un séquenceur intégré avec accord indépendant et morceaux de mélodies, des pistes indépendantes pour batterie, basse et chœurs ainsi qu'un métronome.

Stockez jusqu'à 128 de vos créations et partagez-les surs Miiverse, Facebook ou Twitter. Vous pouvez également importer de la musique d'autres personnes via Miiverse ou via QR Code et exporter vos chansons au format AAC sur la carte SD.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Éducation, Musique, Logiciel pratique

Joueurs

1

Éditeur

Abylight

Fonctionnalités

Jeu en ligne, Mii

Jeux à télécharger sur Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

03/03/2016

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol

Taille

513 blocs