Monster Boy and the Cursed Kingdom

Console: Nintendo Switch Date de publication: 2018
Monster Boy and the Cursed Kingdom
Fermer X

Une série de jeux légendaire est de retour avec une toute nouvelle aventure avec des graphismes en haute définition sur Nintendo Switch !

Monster Boy and the Cursed Kingdom est un jeu d'action et d'aventure à défilement latéral créé en coopération avec Ryuichi Nishizawa, le créateur de la célèbre série Wonder Boy in Monster World.

Monster Boy and the Cursed Kingdom a été créé pour raviver l'engouement pour les jeux classiques qui brillent par leur simplicité, et propose un gameplay captivant, une musique entraînante et des graphismes fluides. Vous devrez surmonter d'énormes boss, trouver des passages secrets, découvrir de puissants équipements et vous servir de toutes vos capacités pour éradiquer une puissante malédiction.

Transformez-vous en six créatures différentes, chacune possédant des capacités et des aptitudes propres. Exploitez leurs pouvoirs uniques pour ouvrir de nouvelles voies et pour progresser à travers une histoire épique.

Alternez entre six personnages jouables : chaque personnage est différent et en passant de l'un à l'autre, vous vivrez une expérience à la fois rafraîchissante et captivante.

Débloquez de nouveaux chemins et de nouveaux secrets avec des équipements spéciaux : recherchez les armes magiques et les équipements qui apparaissent progressivement dans le monde de jeu.

Plus de 15 heures d'aventures épiques : explorez le nouveau "Monster World" dans un énorme monde interconnecté.

Bande son signée de compositeurs japonais de renom : Yuzo Koshiro, Motoi Sakuraba, Michiru Yamane, Keiki Kobayashi et Takeshi Yanagawa.

Graphismes en full HD à 60 images par seconde : le jeu s'affiche en 1080p à 60 images par seconde en mode TV et en 720p à 60 images par seconde dans le mode portable.

Compatible avec les vibrations HD : ressentez l'action grâce aux vibrations HD.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Action, Aventure

Joueurs

à déterminer

Éditeur

FDG Entertainment

Développeur

Game Atelier

Classe d'âge

à déterminer

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

2018

Classe d'âge

à déterminer