Worms W.M.D

Console: Nintendo Switch Date de publication: 23/11/2017
Worms W.M.D
Fermer X

Les vers sont de retour dans un jeu plus destructeur que jamais. Avec ses graphismes 2D sublimes dessinés à la main, son vaste arsenal d'armes, ses véhicules, ses bâtiments et son système de fabrication, Worms W.M.D offre la meilleure expérience Worms de tous les temps !

Dans Worms W.M.D sur Nintendo Switch, les joueurs pourront profiter de l'ensemble des missions de campagne, niveaux, personnalisations et mises à jour (dont Libération et le très populaire mode forts) depuis chez eux, ou en déplacement.

Worms W.M.D sur Nintendo Switch vous permet de jouer avec un seul Joy-Con, en multijoueur local sans fil* ou de participer à des parties multijoueur en ligne** dans des batailles de vers sans merci, tactiques et hilarantes. Alors, où que vous soyez, embarquez vos ânes de béton, dégoupillez vos saintes grenades et enfilez la cape de votre super mouton pour semer la désolation sur vos ennemis dans ce jeu Worms plus chaotique que jamais !

2D magnifique

Retrouvez la célèbre recette de la série Worms et découvrez un tout nouveau ver et des graphismes numériques en 2D superbes.

Véhicules

La bataille se renforce avec l'introduction des véhicules pour la première fois dans la série. Dominez la carte en montant dans des chars de combat, prenez le contrôle des cieux pour faire pleuvoir la mort à bord d'hélicoptères et bien plus encore !

Bâtiments

Prenez l'avantage en cachant vos vers dans un bâtiment pour les protéger des attaques directes !

Artisanat

Attendre pendant que vos adversaire jouent, c'est terminé ! Récupérez les caisses d'artisanat qui tombent du ciel pendant les parties pour créer des versions améliorées des objets comme le mouton électrique, la tarte bazooka et la sainte mine pour démolir vos ennemis !

Moteur physique et jouabilité classique des Worms

Grâce à notre tout nouveau moteur, retrouvez l'atmosphère unique des parties de Worms, et assistez au retour tant attendu de la corde ninja.

Armes anciennes et nouvelles

Plus de 80 armes et accessoires à portée de main : tous les classiques et une tripotée d'ajouts comme la batterie de portable douteuse, le cadeau indésirable et la frappe Oh là là.

Armes montées

Différentes armes sont placées dans l'environnement et permettent à vos vers belliqueux d'infliger encore PLUS de dégâts !

Mode solo hilarant et ses batailles en multijoueur local ou en ligne

Worms W.M.D est chargé d'un véritable trésor de guerre contenant des missions d'entraînement, des missions de campagne et des défis pour les joueurs solos. Entraînez-vous, puis rendez-vous en ligne pour faire un carnage dans les différents modes multijoueurs, tel que le mode classement qui permet à six joueurs maximum de s'affronter sur chaque carte !

Et en avant-première sur Nintendo Switch, une mégatonne de contenu supplémentaire !

  • Un tout nouveau thème : l'espace !
  • De nouveaux forts : champignon et arbre.
  • Nouvelles personnalisations dont trois tenues et trois pierres tombales pour honorer la mémoire de vos amis invertébrés tombés au combat.

* Le multijoueur local requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur.

** Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Stratégie

Joueurs

1 - 6

Éditeur

Team17

Classe d'âge

  • 12

Jeux à télécharger sur Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

23/11/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe

Taille

4981,78 MB