Super Smash Bros. for Nintendo 3DS

Console: Nintendo 3DS Date de publication: 03/10/2014

Informations importantes concernant l'arrêt du service Miiverse

Le service Miiverse ne sera plus disponible à partir du 8 novembre. En savoir plus


De grands noms des séries Nintendo les plus populaires ainsi que des personnages invités se retrouvent dans un jeu de combat à l'action spectaculaire sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Avec ses coups uniques et la possibilité de personnaliser vos combattants, la série bénéficie désormais du nombre de personnages le plus importants de son histoire, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS est un titre qui verra combattre plusieurs générations de joueurs !

Dans Super Smash Bros., les règles de base sont simples. Utilisez les attaques et les mouvements spéciaux de votre personnage pour atteindre votre adversaire, frappez-le ensuite d'une attaque Smash pour l'envoyer sur les roses ! Plus votre adversaire est blessé - nous calculons cela en pourcentage -, plus il s'envole loin quand vous le frappez, alors donnez-vous-en à coeur joie jusqu'à ce qu'il soit en piteux état, puis lancez votre attaque Smash la plus dévastatrice pour voir votre victime partir en fusée ! Affrontez des challengers du cru grâce au mode multijoueur en local, ou menez votre combat contre des amis ou des ennemis éloignés grâce aux matches en ligne.*

Mega Man, Little Mac, PAC-MAN et d'autres challengers se sont ajoutés à la plus impressionnante des listes de combattants de la série Super Smash Bros. Vous pouvez même affronter ces légendes du jeu vidéo sous la forme de votre personnage Mii - devenez épéiste, tireur ou bagarreur et montrez-leur un peu de quel bois vous vous chauffez !

Quel que soit votre choix, vous pouvez personnaliser les mouvements spéciaux et l'équipement de votre personnage pour vous sentir plus à l'aise. Ramassez des objets au fil du jeu et équipez-les pour trouver le juste milieu entre l'attaque, la défense et la vitesse, ou misez plutôt sur un seul attribut pour définir votre style personnel. Vous pouvez collecter et personnaliser les mouvements spéciaux aussi, ce qui vous permet de façonner votre combattant idéal !

Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS partagent la même panoplie de combattants, d'objets, ainsi qu'un gameplay similaire, mais chacun d'eux dispose de modes propres à la console sur laquelle ils sont développés. Ainsi, sur Nintendo 3DS on trouve le mode Smash StreetPass, où vous pouvez combattre contre des jetons de personnages récoltés via StreetPass. Dans Aventure Smash, combattez des ennemis dans un grand labyrinthe, puis améliorez votre personnage pour qu'il soit paré au combat final qui l'attend. Ce mode propose un savant mélange d'action, de stratégie et un gameplay des plus compétitifs ! Et bien entendu, il s'agit du tout premier jeu de la série Super Smash Bros. auquel vous pouvez jouer dans tous vos déplacements, idéal pour affronter d'autres combattants, où que vous soyez !

Contenu additionnel

Avec le contenu additionnel payant, vous avez même la possibilité de prolonger l'expérience de jeu avec de nouveaux stages, personnages ou costumes pour Combattants Mii. Découvrez toutes les possibilités sur le site officiel de Super Smash Bros. !

amiibo

Vous pouvez améliorer votre expérience avec Super Smash Bros. for Nintendo 3DS avec les amiibo (vendus séparément). Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, vous pouvez transférer des données à partir de votre amiibo pour qu'il puisse s'afficher dans le jeu et se battre pour vous. Lorsque votre amiibo combat, il développe des attributs et des compétences inédites, devient plus fort et apprend de nouveaux mouvements. Vous pouvez même ajouter votre touche personnelle au combat en customisant vos mouvements spéciaux ! Rendez-vous sur notre site web amiibo pour en savoir plus sur cette nouvelle façon d'interagir avec vos jeux et personnages Nintendo préférés.

Une liste de gloires du jeu vidéo, de nouvelles façons de jouer seul ou avec des amis, des niveaux et des modes en exclusivité sur Nintendo 3DS et bien d'autres choses font de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS une expérience à ne pas manquer. Rendez-vous sur la page de jeu de Super Smash Bros. for Wii U pour en savoir plus sur les combats en haute définition, les modes de jeu spécifiques et bien plus encore.

  • Retrouvez Mario, Donkey Kong, PAC-MAN et plus de 30 visages familiers dans cet opus phénoménal de la série Super Smash Bros. !
  • Combattez de votre mieux contre vos adversaires qu'ils soient près ou loin de vous, en mode multijoueur local ou en ligne.
  • Personnalisez les mouvements spéciaux et les capacités de votre personnage, et battez-vous sous la forme de votre personnage Mii.
  • Relevez les défis des modes Aventure Smash et Smash StreetPass, deux modes uniques uniquement disponibles sur Nintendo 3DS.

* Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat et de la politique de confidentialité Nintendo Network sont nécessaires.

Remarque : une mise à jour du logiciel a été diffusée le 4 février 2016. Cette mise à jour est requise pour utiliser les fonctions en ligne du jeu. Pour en savoir davantage, veuillez consulter la section d'Assistance.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Un lecteur/enregistreur NFC Nintendo 3DS (vendu séparément) est nécessaire pour utiliser les amiibo avec les consoles Nintendo 3DS, 3DS XL et 2DS.

Note : il n'est possible d'apprécier l'effet 3D des jeux qui le proposent que sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Les consoles Nintendo 2DS et New Nintendo 2DS XL ne supportent qu'un affichage 2D. Toutes les captures d'écrans et vidéos disponibles sur ce site ont été capturées en mode d'affichage 2D.

L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network est requis pour télécharger des démos sur le Nintendo eShop. Les Termes & conditions s'appliquent.

amiibo

Les amiibo (vendus séparément) sont essentiellement des figurines de personnages qui vous permettent d'interagir directement avec vos jeux compatibles. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS peut lire vos amiibo et les transformer en ce que nous appelons des "joueurs figurines" qui se joindront au combat, que ce soit en équipe avec vous ou pour vous affronter !

Les joueurs figurines seront capables de combattre par eux-mêmes et gagneront en habileté. Selon la manière de leur enseigner, les capacités et même les personnalités des joueurs figurines évolueront. Ainsi chaque amiibo deviendra unique.

Les joueurs figurines se joignent au combat

Ajouter des joueurs figurines est facile. Depuis l'écran de sélection des personnages lors d'un combat en mode Smash, touchez le point de contact NFC avec votre amiibo et un joueur figurine apparaîtra dans un emplacement de combattant vide.

Les niveaux du joueur figurine

Plus vos joueurs figurines combattent, plus ils gagneront des niveaux rapidement. Plus leur niveau est élevé, meilleures seront leurs statistiques d'attaque et de défense. Le niveau maximal pour un FIG est de 50. Les niveaux des joueurs figurines augmentent plus vite si vous jouez chez un ami ou s'ils affrontent d'autres FIG.

Personnalités

Les joueurs figurines apprendront des tactiques des adversaires puissants. Il n'y a aucun niveau maximal pour cela, les FIG sont toujours prêts à apprendre des combattants qui leur sont supérieurs !

Capacités

Donner de l'équipement que vous ramassez dans le jeu à vos joueurs figurines pour améliorer leur attaque leur défense, et augmenter leur vitesse. Vous pouvez aussi conférer à vos FIG jusqu'à trois capacités en leur donnant des objets pourvus d'attributs spéciaux. Vous pouvez également personnaliser les attaques spéciales de vos FIG comme ceux des autres combattants depuis le menu Personnalisation.

Vos amiibo sont uniques

Cadeaux

Les joueurs figurines obtiennent des objets de personnalisation et du Goldor lors de leurs combats. Ils vous en feront cadeau une fois la poussière retombée !

CI7_NFCReader_Example.jpg

Utiliser les amiibo

Les utilisateurs de consoles New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL pourront poser des amiibo sur le point de contact de l’écran inférieur, tandis que les propriétaires de consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL ou Nintendo 2DS originales auront la possibilité d’acheter l’accessoire lecteur / enregistreur NFC s’ils souhaitent profiter des fonctionnalités amiibo dans les logiciels compatibles. Il suffit juste de poser un amiibo sur le lecteur / enregistreur NFC pour que ça fonctionne !

Voir les amiibo compatibles




Consultez le site officiel

Remarque : le site officiel n'a pas été conçu pour fonctionner sur des appareils portables. Il se peut que le chargement soit lent et que certaines fonctions ne soient pas disponibles.

Catégories

Action, Combat

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Classe d'âge

  • 12
QR Code

Scannez ce QR Code pour télécharger gratuitement la démo !

Carte de jeu Nintendo 3DS

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

03/10/2014

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe

Version téléchargeable (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

03/10/2014

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Néerlandais, Portugais, Russe

Taille

10969 blocs