Ace Attorney: Trials and Tribulations

Console: Nintendo DS Date de publication: 03/10/2008
Ace Attorney: Trials and Tribulations
Fermer X

Lancez-vous à corps perdus dans de nouvelles aventures dramatiques et juridiques avec Ace Attorney: Trials and Tribulations. Le quatrième épisode de la série Ace Attorney sur Nintendo DS vous permet d'incarner une fois de plus cet avocat rusé comme un renard. Votre tâche consistera à prouver l'innocence de vos clients en étudiant avec soin les preuves apportés par la partie civile et en relevant les incohérences dans les témoignages des témoins.

Il suffit quasi uniquement de toucher les icônes à l'écran tactile à l'aide du stylet pour diriger Phoenix. Ce jeune avocat sera commis à cinq affaires au cours desquelles l'humour et les questions fuseront comme lors des jeux précédents. Avant le procès, vous devez visiter la scène d'un crime, interroger les témoins et recueillir des preuves au cours d'une phase d'enquête pointer et cliquer. Ensuite, place au spectacle ! Entrez dans la salle d'audience, présentez ce que vous avez découvert au juge et faites subir un contre-interrogatoire aux témoins.

Au cours de cet épisode, vous rencontrerez des personnages hauts en couleurs parmi lesquels Maya Fey, l'assistante psychique de Phoenix, et le pugnace procureur Godot. Vous pouvez également remonter dans le temps et interpréter Mia, le mentor de Phoenix, alors que toute jeune avocate elle défendait un client très spécial inculpé de meurtre. Vous devrez faire montre de tout votre talent pour débrouiller les fils d'un vol très complexe de bijoux et même de découvrir un faux Phoenix Wright !

Ce jeu reprend bien entendu le système de verrou psychique disponible dans certains volets précédents de la série. Ce verrou vous permet de déstabiliser les témoins les plus durs en posant une série de questions à une cadence élevée. Lorsqu'un témoin craque, des chaînes tombent autour de lui pour indiquer que vous êtes sur le point d'apprendre la vérité.

Et, bien entendu, le jeu vous permet d'interrompre la séance en criant "Objection" ou "Attendez !" dans le microphone DS. Vous avez vraiment l'impression d'être en quête de la vérité ! Soyez prudent si vous récusez les accusations sans fournir d'explication car votre affaire pourrait être bouclée avant que vous n'ayez pu prouver l'innocence de votre client. Préparez-vous à enfiler votre robe et à vous embarquer dans une histoire prenante où vous seul serez en mesure de vous assurer que justice est faite !

  • Incarnez Phoenix Wright, cherchez des preuves et rassemblez des arguments indiscutables prouvant l'innocence de vos clients.
  • Contrôlez le jeu en touchant les icônes sur l'écran tactile à l'aide du stylet et hurlez dans le microphone DS pour interrompre les débats.
  • Plongez-vous dans une histoire prenante, rencontrez des personnages hauts en couleurs et incarnez Mia, le mentor de Phoenix au cours d'une histoire dramatique.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Aventure, Simulation

Joueurs

1

Éditeur

Capcom

Développeur

Capcom

En savoir plus

Carte de jeu Nintendo DS

Console

Nintendo DS

Date de publication

03/10/2008

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Allemand, Français