Kirby Mass Attack

Console: Nintendo DS, Wii U Date de publication: 28/10/2011

Si vous trouvez qu'un seul Kirby est déjà amusant, attendez donc de devoir en commander une dizaine dans Kirby Mass Attack.

Un méchant équipé d'une canne magique apparaît un jour et fait appel à ses pouvoirs pour découper Kirby en 10 morceaux. Afin de lui rendre sa forme originelle, vous devez entreprendre une aventure colorée en défilement latéral et contrôler jusqu'à 10 Kirby à la fois pour vaincre les ennemis et résoudre d'astucieuses énigmes.

À mesure que vous progressez, vous devez veiller à toujours avoir assez de fruits sur vous. Plus vous en mangez, plus vous gagnez de points et plus vous pouvez créer de Kirby qui vous viennent en aide au cours de votre mission. Lorsque vous disposez d'assez de Kirby, les ennemis sont plus simples à vaincre, les objets plus simples à déplacer et les énigmes plus faciles à résoudre... Restez toujours à l'affût de ces fruits. Certains défis nécessitent également l'aide d'un nombre minimum de Kirby. Essayez toujours d'en avoir un certain nombre avec vous.

Afin de coordonner vos attaques et d'utiliser Kirby pour résoudre les énigmes et partir en quête des trésors, le jeu se contrôle entièrement au stylet sur l'écran tactile. D'un double toucher, la nuée de Kirby court vers le point désigné tandis que, d'un coup de stylet, elle saute et brise les objets si elle a suffisamment d'élan. Les Kirby s'en prennent automatiquement aux ennemis lorsqu'ils se déplacent en groupe et, si vous maintenez votre stylet sur l'écran tactile, une étoile apparaît et celle-ci permet de déplacer le groupe de Kirby en traçant une ligne.

Les Kirby ne sont pas invincibles pour autant, ils deviennent bleus pour indiquer qu'ils sont blessés. Pour les guérir, faites-les passer dans des anneaux spéciaux disponibles dans chaque niveau. S'ils reçoivent des blessures supplémentaires, ils se transforment en anges et s'envolent. Vous pouvez les aider en obligeant votre Kirby à sauter et à rattraper les anges pour les sauver avant qu'ils ne s'envolent pour de bon.

Dans tout le jeu, il y a de nombreux défis supplémentaires pour vous mettre à l'épreuve. Collectionnez les médailles cachées à travers les différents niveaux et déverrouillez de nombreux mini-jeux supplémentaires proposant chacun un défi à part entière. Qu'il s'agisse de compter le nombre de Kirby à l'écran dans un délai limité, de jouer au flipper ou au tir et bien plus encore, Kirby vous propose des heures d'amusement.

  • Contrôlez une nuée de Kirby et entreprenez une aventure pour redonner sa forme originelle au célèbre héros.
  • Coordonnez les attaques, résolvez des énigmes et partez en quête de trésors sur l'écran tactile.
  • Déverrouillez des mini-jeux pour de nombreuses heures d'amusement supplémentaire !

Remarque : les fonctions de communication sans fil du jeu original, tels le jeu multi-cartes et le téléchargement DS, ne sont pas disponibles dans cette version pour la console virtuelle de la Wii U. Ce jeu ne prend en charge qu'un joueur sur la console virtuelle de la Wii U.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Action, Aventure, Plateformes

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

HAL Laboratory, Inc.

Fonctionnalités

Jouer hors TV

En savoir plus

Classe d'âge

  • 3

Console virtuelle (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

03/12/2015

Classe d'âge

3

Manette

  • Wii U GamePad

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

111,15 MB

Carte de jeu Nintendo DS

Console

Nintendo DS

Date de publication

28/10/2011

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien