Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All

Console: Nintendo DS Date de publication: 16/03/2007
Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All
Fermer X

Phoenix Wright, le ténor du barreau, s'élève à nouveau pour défendre la veuve et l'orphelin et punir les hors-la-loi dans cette suite du hit le plus surprenant sorti sur Nintendo DS en 2006. "Justice for All" vous met en présence de quatre nouvelles affaires, hautement complexes et jonchées de personnages hauts en couleur. Là encore, chaque affaire se déroule en deux phases. Durant la phase d'investigation, vous vous rendez sur les lieux du crime, interrogez les témoins et amassez les indices. Durant la phase du tribunal, vous devez présenter vos découvertes, confronter les témoins et faire le tri entre faits et affabulations afin de prouver l'innocence de votre client et découvrir le vrai coupable.

  • Nouvelle option "Psyche Lock". Déstabilisez les témoins les plus tenaces en ouvrant leurs Psyche Locks à l'aide d'une série de questions ou en découvrant leurs incohérences.
  • Le succès de Phoenix au tribunal est maintenant représenté par une jauge de vie. Si vous produisez des preuves incorrectes ou échouez à briser les Psyche Locks, le niveau de la jauge de vie baissera.
  • Amassez les preuves et examinez-les soigneusement grâce à l'écran tactile et faites entendre votre voix face au juge en criant "Objection !" dans le micro.
  • Un certain nombre de personnages familiers reviennent comme le procureur mielleux Miles Edgeworth et Maya, l'assistante médium de Phoenix, parmi de nombreux nouveaux personnages.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Aventure, Simulation

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

Capcom

En savoir plus

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Carte de jeu Nintendo DS

Console

Nintendo DS

Date de publication

16/03/2007

Classe d'âge

12

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien