ARMS

ARMS

Console: Nintendo Switch Date de publication: 16/06/2017
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Ce jeu de combat multijoueur unique et sportif vous permet d’échanger des coups en utilisant des bras armés extensibles. Il combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir et propose toute un éventail de nouveaux personnages.

CI_NSwitch_Arms_SpringMan.jpg

Le joueur saisit un Joy-Con dans chaque main pour ainsi asséner des coups de poing à son adversaire en utilisant ses deux bras. L’une des fonctionnalités les plus remarquables de ce jeu de combat réside dans la capacité de pouvoir s’équiper de deux types d’armes personnalisables par combattant. Ces armes peuvent avoir diverses formes, des simples gants aux armes infligeant des attaques incurvées à la manière d’un boomerang. Chaque arme possède un attribut spécial comme le feu, la glace ou la foudre, qui s’active lorsqu’une attaque est chargée.

En combattant, les joueurs amasseront de la monnaie du jeu qui pourra par la suite être utilisée afin de gagner de nouvelles armes et capacités dans le mode Accéder à l'arsenal. Ce jeu de combat propose des matchs rapides à 1 contre 1 et même à 2 contre 2* pour des batailles encore plus déjantées.

ARMS Global Testpunch

Échauffez-vous pour le ARMS Global Testpunch, une démo anticipée gratuite qui vous permet de tester le jeu avant le lancement ! La première période d’essai aura lieu le week-end du 27 et 28 mai, et la seconde le week-end du 3 et 4 juin. Pour y participer, il suffit de télécharger la démo gratuite*** ARM Global Testpunch depuis le Nintendo eShop de la Nintendo Switch avant le début de ces deux périodes d’essai**. Restez à l’écoute pour connaître les horaires de ces sessions d’essai du jeu.

En savoir plus

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestPunch_frBE.jpg

La vidéo ci-dessous a initialement été montrée dans le cadre de la présentation Nintendo Direct du 18/05/2017. Veuillez consulter la page Nintendo Direct pour voir davantage de vidéos et d'informations sur une sélection de titres. N'hésitez pas à revenir ici très bientôt pour obtenir de nouvelles informations !

* Accessoires additionnels, jeux et/ou consoles requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

** Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les service en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de cet automne, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

***Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

ARMS Global Testpunch

ARMS sortira en exclusivité le 16 juin sur Nintendo Switch, et vous aurez l'occasion de vous entraîner et découvrir l'action du jeu grâce à la démo anticipée ARMS Global Testpunch ! Vous pourrez affronter d'autres joueurs en ligne* pendant des sessions de jeu qui se tiendront durant deux week-ends. Le premier round aura lieu les 27 et 28 mai, et le second une semaine plus tard, le week-end du 3 et 4 juin.

Vous pouvez dès à présent vous préparer afin d'être sur les starting blocks quand la démo anticipée débutera. Tout ce qu'il vous faut pour participer, c'est une console Nintendo Switch, une connexion à Internet, un compte Nintendo et le logiciel gratuit** ARMS Global Testpunch téléchargeable gratuitement sur le Nintendo eShop. Vous devez créer un compte Nintendo ? Pas de problème. Rendez-vous sur la page Créer un compte Nintendo et suivez les instructions à l'écran. Une fois le compte créé, vous pouvez télécharger le logiciel sur votre Nintendo Switch depuis le Nintendo eShop ou via cette page***.

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_Fallback_frFR.jpg

Voici le planning des sessions de jeu :

Samedi 27 mai

02:00 - 02:59

14:00 - 14:59

20:00 - 20:59

Dimanche 28 mai

02:00 - 02:59

14:00 - 14:59

20:00 - 20:59

Samedi 3 juin

02:00 - 02:59

14:00 - 14:59

20:00 - 20:59

Dimanche 4 juin

02:00 - 02:59

14:00 - 14:59

20:00 - 20:59

* Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de cet automne, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

*** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Catégories

Combat

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Manette

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/06/2017

Langues

Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais, Russe, Anglais

Taille

2385,51 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/06/2017