Pokémon Puzzle Collection

Console: Pokémon mini Date de publication: 15/03/2002
Pokémon Puzzle Collection
Fermer X

Normalement, il vous faudrait des très grandes poches pour emporter 80 Pokémon partout avec vous, mais pas avec la Pokémon Puzzle Collection pour Pokémon Mini.Vous n'en reviendrez pas en voyant le nombre de Pokémon attroupés dans la mini Game Pak. Ce petit morceau de plastique contient 80 étapes extraordinaires d'action en puzzle- et il y a un prix Pokémon à gagner à chaque fois que vous trouvez la solution à un casse-tête ! Et ce n'est pas tout, vous pouvez voir les progrès de votre collection de créatures à n'importe quel moment en accédant au Minidex intégré de votre Pokémon Puzzle Collection.Les 80 puzzles sont divisés en quatre types de casse-têtes, avec 20 jeux chacun et une difficulté de plus en plus élevée. Le but des puzzles animés est de rassembler les différentes parties de l'image d'un Pokémon animé. Dans les puzzles d'ombre, votre tâche se complique car vous ne pouvez voir que la silhouette du Pokémon que vous tentez de remettre en un seul morceau. Dans la mission de sauvetage, vous devez aider un Pokémon piégé à échapper au labyrinthe de son puzzle en déplaçant les blocs qui mènent vers la sortie. Le défi final, qui comprend 20 étapes secrètes (indiquées par un mystérieux point d'interrogation), un véritable casse-tête, vont donner du fil à retordre même aux meilleurs des Pokémon Puzzler.Pokémon Puzzle Collection exploite également le mode Pokémon Mini's Rumble qui vous fait ressentir toutes les vibrations des actions. En plus, vous pouvez appuyer sur le bouton C Button (sur le côté de la Pokémon Mini) à l'écran de titre du jeu pour activer le mode de chronométrage intégré. Cela veut dire que vous ne pourrez plus expliquer vos retards par le temps que vous aurez passé à résoudre les puzzles Pokémon !Utilisation de la mémoire de sauvegarde.Votre jeu Pokémon Mini est doté d'un espace de stockage spécial pour la sauvegarde des données de jeu. Il y a au total six fichiers pour le stockage des données. Vous pouvez donc utiliser un fichier par jeu. Si tous les fichiers de sauvegarde sont utilisés pour d'autres jeux lorsque vous insérez une Game Pak dans la Pokémon Mini, un message « FICHIER DE SAUVEGARDE PLEIN » s'affichera à l'écran lorsque vous allumerez votre appareil. Mais pas de soucis ! A l'écran suivant, vous pourrez effacer les données d'un autre jeu et libérer le fichier pour enregistrer les données d'un nouveau jeu. Si vous ne voulez pas effacer les données d'un autre jeu, choisissez « NON » lorsque cet écran s'affiche. Vous pouvez également jouer aux jeux Pokémon Mini sans sauvegarder les données. Tout nouveau record battu au cours du jeu ne sera pas enregistré dans les classements.











Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Casse-tête

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

Nintendo

Pokémon mini

Console

Pokémon mini

Date de publication

15/03/2002