Pokémon GO

Pokémon GO

Console: Tablettes et smartphones Date de publication: 16/07/2016
Pokémon GO
Fermer X

Voyagez dans le monde réel et le monde virtuel de Pokémon avec Pokémon GO pour iPhone et appareils Android. Avec Pokémon GO, découvrez des Pokémon dans un nouveau monde : le vôtre ! Pokémon GO est bâti sur la plate-forme de jeu en monde réel de Niantic et utilise des emplacements réels pour encourager les joueurs à découvrir des Pokémon dans leur région. Pokémon GO va permettre aux joueurs de trouver et d’attraper plus d’une centaine de Pokémon pendant qu’ils explorent leurs environs.

Voir Pokémon Go sur l'App Store

Voir Pokémon GO sur Google Play

La série des jeux vidéo Pokémon a utilisé des lieux géographiques tels que les régions Hokkaido et Kanto au Japon, New York et Paris comme inspiration des environnements présentés aux joueurs. Désormais, c’est le monde réel qui sera votre environnement !

CI7_SmartDevice_PokemonGo_Encounter1.jpg



Allez à l'extérieur pour trouver et attraper des Pokémon sauvages. Explorez les villes et les villages autour de vous et dans le monde entier pour capturer autant de Pokémon que possible. Vous saurez que vous êtes près d'un Pokémon car votre smartphone se mettra à vibrer. Après avoir rencontré un Pokémon, visez-le avec l'écran tactile de votre smartphone et lancez une Poké Ball pour l'attraper. Soyez prudent quand vous essayez de l'attraper, car il peut s'enfuir ! Recherchez également les PokéStops situés près de certains des endroits tels que des créations artistiques publiques et des monuments historiques, où vous pouvez obtenir des Poké Balls et d'autres objets.

CI7_SmartDevice_PokemonGo_AvatarCustomization.jpg





Personnalisez votre Dresseur

Lorsque vous commencerez à jouer à Pokémon GO, vous pourrez personnaliser l’apparence de votre Dresseur en changeant ses vêtements ou ses accessoires. Ce personnage à votre effigie apparaîtra à l’écran lorsque vous vous déplacerez sur la carte, et sera également sur votre page de profil. En outre, les autres joueurs le verront lorsqu’ils visiteront une Arène que vous contrôlez.

Complétez votre Pokédex

Dans Pokémon GO, vous augmenterez de niveau en tant que Dresseur, et vous pourrez attraper à des niveaux supérieurs des Pokémon plus puissants pour compléter votre Pokédex. Vous aurez également accès à des objets plus puissants, tels que des Super Balls, pour vous donner une meilleure chance d'attraper des Pokémon. Continuez d'explorer et de rencontrer des Pokémon pour améliorer votre niveau !

Il existe d'autres manières d'ajouter des Pokémon à votre liste : Et pendant que vous explorez les alentours, vous pouvez trouver des Œufs de Pokémon autour des PokéStops, qui écloront lorsque vous aurez parcouru une certaine distance. Lorsqu'ils éclosent, vous pouvez trouver des Pokémon que vous n'avez jamais vus avant !

CI7_SmartDevice_PokemonGo_MapView1.jpg



Certains Pokémon sauvages n'apparaîtront que dans certains endroits près de chez vous ou dans le monde entier. Par exemple, certains Pokémon de type Eau ne peuvent apparaître que près des lacs et des océans. Si vous êtes loin de chez vous, restez vigilants pour trouver des Pokémon rares !

Si vous attrapez la même espèce de Pokémon un nombre de fois suffisant, vous aurez la possibilité de faire évoluer l'un d'eux. C’est utile pour attraper des Pokémon que vous avez du mal à trouver dans la nature. Par exemple, s’il y a un grand nombre de Ptitard dans votre zone et que les Têtarte sont difficiles à trouver, attrapez beaucoup de Ptitard pour avoir l’opportunité d’en avoir un qui évolue en Têtarte.

Choisissez votre camp

À un certain moment dans le jeu, on vous demandera de rejoindre une équipe parmi trois. Après avoir rejoint une équipe, vous aurez la possibilité d’assigner les Pokémon que vous avez attrapés à des Arènes libres ou à un endroit où un membre de l’équipe a placé l’un de ses Pokémon. Tout comme les PokéStops, les Arènes se trouvent à des endroits physiques dans le monde réel. Comme chaque joueur ne peut placer qu’un seul Pokémon dans une Arène particulière, vous devrez travailler en équipe pour mettre en place une solide défense.

CI7_SmartDevice_PokemonGo_BattleDefault.jpg

Si une Arène est déjà associée à une autre équipe, vous pouvez l'affronter en utilisant vos Pokémon. Avec les Pokémon que vous avez attrapés, lancez-vous dans des combats contre les Pokémon qui la défendent pour en prendre le contrôle ! Les combats sont éprouvants mais amusants ! Utilisez les deux attaques de votre Pokémon pour combattre le Pokémon en charge de la défense. Vous pouvez aussi esquiver les attaques de ce dernier en faisant glisser votre doigt vers la gauche ou la droite. Si votre Pokémon gagne le combat, le Prestige de l’Arène est réduit. Si le Prestige de l’Arène est réduit à zéro, l’équipe qui la défend en perd le contrôle. Un autre joueur peut alors en prendre le contrôle en assignant un Pokémon pour la protéger. Quand votre équipe a le contrôle d’une Arène, vous pouvez augmenter son Prestige et son niveau en entraînant vos Pokémon avec les Pokémon qui la défendent. Au fur et à mesure que le niveau de l’Arène augmente, votre équipe peut assigner plus de Pokémon pour la défendre. vous pouvez aussi vous joindre à d’autres amis pour combattre ensemble dans une Arène adverse pour vaincre plus rapidement les Arènes plus puissantes.

De nombreux défis existent et mettent en évidence les différentes catégories, telles qu'attraper des Pokémon et explorer. En complétant ces défis, vous gagnerez des médailles qui apparaîtront dans votre profil de joueur. Faites de votre mieux pour déverrouiller autant de médailles que possible !

Pokémon GO Plus

CI16_SmartDevice_PokemonGo.jpg

Pour utiliser l'appareil Pokémon GO Plus avec l'application Pokémon GO de Niantic Inc, une mise à jour de celle-ci est nécessaire. Pokémon GO Plus est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :

iOS

Versions d'iOS compatibles : iOS 8 - 9

Compatible avec : iPhone® 5/5c/5s/SE/6/6s/6 Plus/6s Plus

Android

Versions d'Android compatibles : Android 4.4 - 6.0

Compatible avec : Android 4.4 ou supérieur, avec la capacité Bluetooth® Smart (Bluetooth v4.0 ou supérieur) ainsi que 2 Go de RAM ou plus.

Pokémon GO Plus ne peut pas être utilisé seul.

L'appareil Pokémon GO Plus (vendu séparément) permet de participer au jeu même sans regarder son smartphone. Compatible à la fois avec iOS et Android, Pokémon GO Plus se connecte aux smartphones en Bluetooth "low energy" et notifie les joueurs lorsqu'un Pokémon ou des PokéStops sont à proximité. Lorsqu'un Pokémon est à proximité, l'appareil vibrera et sa LED clignotera en vert. Les joueurs peuvent appuyer sur le bouton de l'appareil au bon moment pour lancer une Poké Ball. Quand une capture est réussie, l'appareil se mettra à clignoter et à vibrer.

L'appareil Pokémon GO Plus vibrera et clignotera en bleu lorsqu'un PokéStop se trouve à proximité, ce qui permettra aux joueurs de recevoir des objets d'une simple pression sur le bouton de Pokémon GO Plus. Pokémon GO Plus peut également être utilisé quand Pokémon GO fonctionne en arrière-plan sur les smartphones.

Remarque : Pokémon GO Plus fournit également une alerte pour des Pokémon attirés par l'objet Encens. Ceci est rendu possible à partir de la version 0.39.0 pour Android/iOS. La nouvelle version dans l'App Store pour iOS sera visible comme la version 1.9.0. Pokémon GO enregistre la distance parcourue même lorsqu'il fonctionne en arrière-plan, ce qui vous permet de faire éclore des œufs et de gagner des Bonbons pour votre copain Pokémon.

Tenez-vous au courant de Pokémon GO Plus et Pokémon GO sur le site officiel de Pokémon GO !

Jouable gratuitement**

Pokémon GO sera disponible gratuitement dans l'App Store et Google Play. Pokémon GO est un jeu gratuit et contient plein de choses amusantes à faire ainsi que des Pokémon à découvrir à chaque pas. Pour les joueurs qui veulent améliorer leur expérience Pokémon GO, certains objets et fonctionnalités peuvent être acquis grâce aux achats dans l’application. Les joueurs peuvent utiliser leur argent pour acheter des PokéPièces, la monnaie virtuelle de Pokémon GO. Les PokéPièces peuvent être échangées contre des points de recharge, des objets additionnels et d’autres améliorations.

Page officielle de Pokémon GO

*Dans la limite des stocks disponibles.

**Contient des achats intégrés.

L´épingle de Google Maps est une marque de Google Inc. et sa représentation dans le produit est une marque de Google Inc. donnée en licence à The Pokémon Company.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

Éditeur

The Pokémon Company

Développeur

Niantic, Inc.

Classe d'âge

à déterminer

Tablettes et smartphones

Console

Tablettes et smartphones

Date de publication

16/07/2016