Bomberman Panic Bomber

Console: Turbografx (PC Engine), Wii U Date de publication: 07/12/2017
Bomberman Panic Bomber
Fermer X

Dans ce jeu de réflexion inspiré de Bomberman, des blocs Bomberman tombent du haut de l'écran par groupes de trois, et vous devez les faire disparaître en formant des séries horizontales, verticales ou diagonales d'au moins trois blocs de la même couleur.

Votre objectif est de faire en sorte que la zone de jeu de votre adversaire soit envahie de blocs avant la vôtre ! Le principe est le suivant : en faisant disparaître des blocs dans votre zone de jeu, vous ferez apparaître des bombes. Accumulez les bombes, puis lorsque vous verrez une bombe allumée tomber du haut de l'écran, faites-les toutes exploser à la chaîne ! Cela vous permettra d'envoyer des décombres dans la zone de jeu de votre adversaire, qui vont prendre de la place et le gêner.

Le secret pour remporter la victoire, c'est de causer des réactions en chaîne lorsque vous faites disparaître les blocs. Les réactions en chaîne remplissent votre jauge de bombe géante plus rapidement. Cette bombe, lorsqu'elle apparaît, génère une grosse explosion et peut faire disparaître de nombreux blocs d'un seul coup.

Le jeu propose trois modes différents : un mode histoire en solo qui compte 16 niveaux, un mode multijoueur dans lequel 5 joueurs* peuvent s'affronter, et un mode d'entraînement spécial qui vous aidera à maîtriser l'art des réactions en chaîne. Pourquoi ne pas mettre à l'épreuve votre maîtrise des explosifs en vous plongeant dans l'univers intense et décalé de Bomberman ?

*Accessoires supplémentaires requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Casse-tête

Joueurs

1 - 5

Éditeur

KONAMI

Fonctionnalités

Jouer hors TV

Classe d'âge

  • 3

Console virtuelle (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

07/12/2017

Classe d'âge

3

Manette

  • Manette classique Wii +
  • Télécommande Wii,
  • Wii U GamePad,
  • Manette Wii U Pro,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais

Taille

535,30 MB

Turbografx (PC Engine)

Console

Turbografx (PC Engine)

Classe d'âge

3

Langues

Anglais