LEGO City Undercover

Console: Wii U Date de publication: 28/03/2013
LEGO City Undercover
Fermer X

Passez à l'action en incarnant un flic de choc et mettez les escrocs de LEGO® City derrière les barreaux ! LEGO® City Undercover sur Wii U propose un style de jeu classique, avec de l'action spectaculaire et un humour unique, que les fans ont pu découvrir dans les autres jeux vidéo LEGO, et bien d'autres surprises. Ce jeu d'action combine des passages de jeu de plateforme, des énigmes, des phases d'exploration, des combats, des effets visuels HD et un scénario original bourré d'humour. Remplie de missions excitantes, avec plus de 100 véhicules et plusieurs personnages à débloquer, LEGO® City est une ville qui grouille de surprises !

Incarnez un légendaire officier de police, Chase McCain, expert en déguisements et adepte du parkour, et lancez-vous sous couverture sur la piste de Rex Fury, un criminel en fuite. Utilisez différents déguisements et une panoplie de compétences pour traquer cette fripouille et le renvoyer derrière les barreaux !

Chase McCain est un héros aux multiples visages, et chaque déguisement qu'il peut enfiler lui confère des capacités uniques. En agent de police, Chase peut utiliser le communicateur pour explorer des lieux à la recherche d'indices ou prendre des suspects en photo, et son pistolet-grappin lui permet d'atteindre des lieux en hauteur, de se balancer sur des poteaux ou de faire descendre des objets. En mineur, Chase peut détruire des rochers et manipuler de la dynamite. Une expérience riche en explosions ! Qu'il s'agisse de résoudre des énigmes, d'accéder à des endroits secrets ou de suivre le cours du scénario, chaque déguisement se révélera utile.

Vous pouvez rester sur les toits si vous n'avez pas le vertige. Chase McCain est un professionnel du parkour et pourra très facilement grimper, sauter, se balancer et faire des pirouettes en toute agilité. Vos compétences seront mises à l'épreuve car LEGO® City regorge de parcours de course libre. Lancez-vous dans l'exploration de la ville, en vous remplissant les poches d'objets utiles au passage ! Chase McCain est également un expert en arts martiaux et LEGO® City regorge de malfaiteurs qui veulent sa peau. Chase n'aura pas d'autre choix que de se défendre. En plus de donner des coups de poings, Chase peut contrer, attraper et lancer ses adversaires, parfois à l'aide de mouvements extrêmement impressionnants et au ralenti !

Cette aventure en décor urbain ne vous contraint pas à suivre des niveaux limités. Il s'agit d'un vaste monde ouvert que vous pourrez explorer en toute liberté. Découvrez LEGO® City dans toute sa splendeur et sa majesté. Allez où bon vous semble, sur les toits ou dans les sous-sols, et lancez-vous à la poursuite de Rex Fury.

Aucune chance de vous perdre dans cette grande ville. Grâce à une vue plongeante de la zone sur l'écran tactile du Wii U GamePad, vous pourrez facilement vous repérer. Le Wii U GamePad joue le rôle de communicateur de la police, de radar, de carte et bien plus encore. Avec le GamePad en main, vous pouvez inspecter les lieux à la recherche d'indices, prendre des criminels en photo, recevoir des informations sur vos missions, et même voir à travers les murs ! Cet outil de navigation personnel enregistre également les emplacements des lieux importants et des objets à collectionner que vous croisez en chemin, pour vous permettre de revenir les explorer plus tard.

Lancez-vous à toute vitesse avec Chase et mettez la main sur plus de 100 véhicules à débloquer (notamment des voitures, des camions, des hors-bords et des hélicoptères), et explorez la ville à votre "vitesse". Ce n'est pas tout, car vous pourrez également débloquer des centaines d'habitants de LEGO® City comme personnages jouables ! Les pièces LEGO® sont la monnaie de cette ville faite de briques et de broc, et vous pourrez en trouver partout : empilées dans un coin, le long des toits ou sur les murs ! Vous aurez besoin de beaucoup de pièces pour acheter tous les véhicules et personnages à débloquer dans le jeu, alors n'hésitez pas à partir à la chasse aux pièces !

Explorez un monde ouvert gigantesque, débloquez plus de 100 véhicules et mettez Rex Fury derrière les barreaux une bonne fois pour toutes dans LEGO® City Undercover sur Wii U.

  • LEGO® City prend vie en HD et vous permet d'explorer à votre guise un monde ouvert en toute liberté.
  • Le Wii U GamePad joue le rôle de communicateur de la police, de radar, de carte et bien plus encore.
  • Incarnez un légendaire officier de police, Chase McCain, expert en déguisements ayant plus d'un tour dans son sac
  • Avec plus de 100 véhicules à débloquer et à collectionner, vous en trouverez certainement un à votre goût !

TM_NintendoSelects.jpg

Nintendo Selects

Ce jeu est désormais disponible dans la gamme Nintendo Selects, une série de logiciels à succès incontournables offrant des expériences de jeu variées ! Découvrez Wii U, la gamme Nintendo Selects sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Catégories

Action, Aventure

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

TT Games

Fonctionnalités

Jeu en ligne, Nintendo Selects

Classe d'âge

  • 7

Version téléchargeable (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

28/03/2013

Classe d'âge

7

Manette

  • Wii U GamePad

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Néerlandais, Portugais, Russe, Danois

Taille

22592,09 MB

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

28/03/2013

Classe d'âge

7

Manette

  • Wii U GamePad

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe