The Legend of Zelda: Breath of the Wild

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Console: Wii U Date de publication: 03/03/2017
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Fermer X
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Entrez dans un monde d'aventure

Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux The Legend of Zelda. Plongez dans un monde de découverte, d'exploration et d'aventure dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, un nouveau jeu qui vient bouleverser la série à succès. Voyagez à travers champs, traversez des forêts et grimpez sur des sommets dans votre périple où vous explorez le royaume d'Hyrule en ruines à travers cette aventure à ciel ouvert.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Explorez les contrées sauvages d'Hyrule à votre guise

Escaladez des tours et montagnes à la recherche de nouvelles destinations : trouvez votre propre voie à travers ces contrées sauvages. Au long de votre route, vous combattrez des foules d'ennemis, vous chasserez du gibier et rassemblerez des ingrédients nécessaires pour vous nourrir et créer des potions qui vous aideront à survivre dans votre périple.

Plus de 100 sanctuaires à découvrir et à explorer

Les sanctuaires qui sont disséminés sur le territoire ne demandant qu'à être découverts, et dans l'ordre de votre choix. Partez à leur recherche de plusieurs manières et résolvez différentes énigmes. Prenez garde aux pièges et aux périls qui vous y attendent pour obtenir des objets spéciaux et d'autres récompenses qui vous aideront dans votre aventure.

Préparez-vous et équipez-vous en conséquence

Avec ce monde gigantesque que vous vous apprêtez à explorer, vous aurez besoin de diverses tenues et équipements pour pouvoir atteindre chaque recoin. Il vous faudra probablement de quoi vous tenir chaud dans les contrées glacées et quelque chose de léger pour affronter les chaleurs du désert. Certaines tenues ont également des effets spéciaux vous permettant par exemple de vous rendre plus rapide et furtif.

Combattre les ennemis requiert de la stratégie

Le monde est habité d'ennemis de toutes formes et de toutes tailles. Chacun d'eux possède sa propre méthode d'attaque et des armes spécifiques, il vous faudra dont réfléchir vite et développer les stratégies gagnantes pour en venir à bout.

Compatibilité avec les amiibo

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

En scannant l'amiibo de Link loup (vendu séparément), Link loup apparaît dans le jeu pour attaquer les ennemis de manière indépendante et vous permettre de trouver des objets que vous recherchez. Nous présenterons également de nouveaux amiibo de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild à l'E3 de cette année.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Remarque : la version boîte de ce jeu Wii U nécessite environ 3 Go d'espace de stockage sur la mémoire de votre console Wii U ou sur un disque externe. Rendez-vous sur la page Service consommateurs pour la Wii U de notre site internet pour plus d'informations sur le stockage de la Wii U.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à l'identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. La console Wii U doit contenir la dernière mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à votre identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Votre Wii U doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

Catégories

Action, Aventure

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Compatible avec :

amiibo

Manette

  • Wii U GamePad

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Wii U

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

03/03/2017