Mario Strikers Charged Football

Console: Wii, Wii U Date de publication: 25/05/2007
Mario Strikers Charged Football
Fermer X

Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Dans ce nouveau tournoi qui fait suite à Mario Smash Football, le joueur doit se servir de la télécommande Wii et du Nunchuk pour obtenir le ballon, marquer des buts de folie, diriger le gardien et réaliser des arrêts spectaculaires.Bien d'autres personnages Nintendo se joignent à Mario qui endosse le rôle de capitaine. Reste ensuite à sélectionner ses équipiers pour former l'équipe gagnante avant de jouer à l'un des nombreux modes que propose le jeu.

Tout peut arriver dans Mario Strikers Charged Football car vous pouvez utiliser diverses techniques spéciales pour marquer des buts.Chaque capitaine dispose de spécialités et peut exécuter des méga-frappes qui divisent le ballon en cinq obus lancés à vitesse V vers les buts. Le défenseur doit alors utiliser la télécommande Wii pour viser et tirer sur ces ballons avant qu'ils n'entrent dans les buts. Il est aussi possible de charger le ballon d'énergie pour lui donner plus de chances de trouver sa cible.

Chacun des stades de Mario Strikers Charged Football a des caractéristiques et des pièges différents que le joueur doit apprendre à utiliser à son avantage pour dominer le terrain.

  • Contrôlez, dirigez le ballon et le gardien et marquez à l'aide de la télécommande Wii et du périphérique Nunchuk
  • Formez votre équipe en choisissant votre capitaine (parmi 12 personnages) et vos trois équipiers (parmi huit personnages proposés)
  • Chaque capitaine a sa spécialité et dispose de méga-frappes spéciales pour marquer
  • Servez-vous des caractéristiques uniques de chaque stade pour gagner

Accessoires supplémentaires requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

TM_NintendoSelects.jpg

Nintendo Selects

Ce jeu est désormais disponible dans la gamme Nintendo Selects, une série de logiciels à succès incontournables offrant des expériences de jeu variées ! Découvrez Wii U, la gamme Nintendo Selects sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Ce titre fait partie de la gamme de titres Wii disponibles au téléchargement sur le Nintendo eShop de la Wii U. Les titres compatibles avec la manette classique ou la manette classique Pro peuvent être contrôlés avec le Wii U GamePad. En savoir davantage à la rubrique téléchargement de contenu Wii U.

Catégories

Football

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Développeur

Next Level Games

Fonctionnalités

Jeu en ligne, Nintendo Selects

En savoir plus

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Version téléchargeable Wii (Wii U)

Console

Wii U

Date de publication

12/05/2016

Classe d'âge

7

Manette

  • Nunchuk +
  • Télécommande Wii,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

2298,48 MB

Wii

Console

Wii

Date de publication

25/05/2007

Classe d'âge

7

Manette

  • Nunchuk +
  • Télécommande Wii,
  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien