Concours Photo Nintendo Switch Fun


05/09/2017

Robert Buckert gagne le tour en montgolfière.

Les colis jeux sont gagnés par Joël de Ridderkerk et Filée Frédéric.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concours Photo Nintendo Switch Fun: montrez où vous jouez avec la Nintendo Switch !

Avec la Nintendo Switch vous jouez où, quand et avec qui vous voulez. Que ce soit lorsque vous attendez quelque part, que vous passiez l’après-midi dans un parc avec des amis ou que vous soyez tranquillement installé dans votre canapé : passez en toute simplicité du mode TV au mode sur table et au mode portable et profiter de la meilleure des façons de vos jeux favoris.

Comment participer ?

Faites une photos de vous, seul ou avec un(e) ami(e) en train de jouer à la Nintendo Switch. Partagez cette photo avec nous en la postant sur Instagram, Facebook ou Twitter avec le hashtag #SwitchFUN (assurez-vous de poster un message public de façon à ce que nous puissions retrouver votre photo). Le concours est ouvert jusqu’au mercredi 13 septembre à 23h59.

Que peut-on gagner ?

On peut véritablement jouer n’importe où avec la Nintendo Switch, mais on est prêt à parier que vous n’avez encore jamais jouer à cet endroit-là ! Le gagnant pourra profiter d’une ballade en montgolfière avec la personne de son choix ! (la date et l’heure sont encore à définir)

En outre, vous recevrez une paire de Joy-Con (1 rose et 1 vert) pour inviter encore plus d’ami(e)s à jouer avec vous!

2 colis de 3 jeux Nintendo Switch (Mario + Rabbids® Kingdom Battle, ARMS en Pokkén Tournament™ DX) sont également à gagner.

Les conditions du concours sont disponibles ici. (PDF, 284 Ko)

Bonne chance !