Le producteur Yoshiaki Koizumi présente le pays de la cuisine de Super Mario Odyssey


24/08/2017

L'arrivée de Super Mario Odyssey approche à grands pas puisqu'il sortira sur Nintendo Switch le 27 octobre prochain. Dans cette nouvelle aventure, Mario va devoir explorer un tout nouvel univers dans sa quête pour empêcher le mariage royal entre Bowser et la Princesse Peach.

Lors de l'E3 2017 nous avons pu suivre la démonstration de l'équipe du Treehouse Live dans le pays des Sables, New Donk City et le pays de la Forêt. Et Yoshiaki Koizumi, le producteur du jeu, nous transporte aujourd'hui dans un voyage culinaire au pays de la cuisine depuis la gamescom 2017 !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Certains pays de Super Mario Odyssey sont similaires au monde réel, mais certains d'entre eux, comme celui-ci, ont un aspect plus surréaliste ou cartoonesque. M. Koizumi a révélé qu'il s'est inspiré de l'Italie et d'autres pays européens pour créer cet appétissant nouveau pays, en raison de la riche culture culinaire qui existe dans ces régions.

Mario peut revêtir différentes tenues dans chaque pays de Super Mario Odyssey, et celui de la cuisine est un costume traditionnel, plus précisément un ensemble blanc de chef ! Avec cet accoutrement, il est prêt à cuisiner n'importe quoi ! Attention à ces poêles à frire, Mario !

Ce pays regorge également d'ennemis à chapimorphoser, comme les Frères Marto et les Bulles de lave. En fait, M. Koizumi adore les Bulles de lave, il a expliqué dans la présentation comme il devient facile de nager librement dans la lave en fusion une fois cet ennemi chapimorphosé. C'est vraiment très pratique !

CI_NSwitch_SuperMarioOdyssey_GIF_LavaBubble_01.gif

Vous souhaitez en savoir davantage sur le pays de la cuisine ? Les experts de Nintendo of Europe ont également présenté le jeu plus en détails. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

De plus amples informations sur le jeu vous attendent sur le site web de Super Mario Odyssey et visitez le site web officiel de la gamescom 2017 pour suivre l'actualité du salon de Cologne, en Allemagne.

Super Mario Odyssey sera disponible en boutique et sur le Nintendo eShop, le 27 octobre, en exclusivité sur Nintendo Switch. Le même jour, trois nouveaux amiibo de la série Super Mario Odyssey, Mario, la Princesse Peach et Bowser dans leurs tenues de mariage, seront disponibles individuellement ou en packs de trois.