De nouvelles aventures attendent Nathan et Katie dans YO-KAI WATCH® 2 qui sortira sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 7 avril


03/02/2017

3 février 2017 – Nathan et ses fidèles compagnons Jibanyan et Whisper seront de retour dans YO-KAI WATCH® 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH® 2 : Fantômes bouffis, qui débarqueront en Europe le 7 avril sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Développé par LEVEL-5 Inc., le premier jeu YO-KAI WATCH® avait connu un succès fracassant en Europe, se vendant plus rapidement qu'au Japon* et captivant littéralement les enfants dans le monde entier. Les joueurs européens peuvent d'ores et déjà se préparer pour la sortie d'une suite attendue avec impatience. Dans ce nouvel épisode, les joueurs pourront voyager dans le temps, explorer des environnements extrêmement détaillés, rencontrer et apprivoiser une ribambelle de Yo-kai extravagants et souvent malicieux, et découvrir les origines de la toute première Yo-kai Watch. Et pour la première fois, les joueurs pourront affronter des adversaires en ligne avec leurs Yo-kai préférés via plusieurs modes multijoueur**.

CI7_3DS_YoKaiWatch2_JibanyanMeet.jpg

Une nuit, alors que Nathan dort profondément, deux Yo-kai sinistres effacent complètement ses souvenirs et dérobent sa Yo-kai Watch. Le lendemain, notre héros tombe sur la mystérieuse Mémoires en bazar où il retrouve sa Yo-kai Watch et bientôt ses deux amis hilarants, les Yo-kai Jibanyan et Whisper, que les fans auront déjà vu dans la série télévisée à succès. Le joueur peut incarner Nathan ou Katie dans un voyage à travers le temps au cours duquel il devra découvrir les causes des récents troubles qui agitent Granval.

Si chaque Yo-kai a sa propre personnalité, tous adorent jouer des tours aux humains et dissimuler leurs méfaits. Pour peu qu'ils aient un peu de discernement - et la nourriture adéquate - les joueurs pourront apprivoiser d'anciens et de nouveaux Yo-kai tout au long d'une aventure épique.

CI7_3DS_YoKaiWatch2_WalkingAround.jpg

Dans leur quête, ils rencontreront un Yo-kai spécial appelé Hovernyan qui leur apprendra à voyager dans le temps. Les joueurs pourront remonter 60 ans en arrière pour visiter le Granval du passé, voyager dans de nombreux endroits et changer d'époque en un instant pour résoudre les mystères du Yo-kai perfide. Tout au long de leur périple dans le temps, ils auront en outre la possibilité de résoudre les problèmes quotidiens des habitants à travers plus de 80 quêtes secondaires passionnantes. En aidant la population, les joueurs auront la possibilité de découvrir de nouveaux Yo-kai et d'obtenir des récompenses qui les aideront dans leurs aventures.

CI7_3DS_YoKaiWatch2_Cutscene.jpg

Pour la première fois, les joueurs peuvent échanger des médailles Yo-kai en ligne et créer une équipe de leurs Yo-kai préférés pour défier des amis à distance grâce à un mode multijoueur très complet. Les victoires ou les défaites rapportent des points de combat qui permettent d'acheter des objets dans la boutique officielle PC. Les objets aident les joueurs à gagner en puissance et à libérer les Yo-kai emprisonnés. Ce système de combat unique offre une expérience multijoueur équitable et conviviale pour des joueurs de tous âges et de tous niveaux.

H2x1_3DS_YoKaiWatch2_Combo_frFR.jpg

Chaque version de YO-KAI WATCH® 2 inclut cinq Yo-kai exclusifs et uniques qui pourront être échangés en local et en ligne. Suivant la version choisie, les joueurs rejoindront soit les Fantômes bouffis, soit les Esprits farceurs. Ils pourront prendre part à la rivalité entre ces deux camps en jouant en ligne. En remportant des combats et en gagnant des points de combat, ils aideront leur équipe à triompher dans les batailles hebdomadaires Fantômes bouffis vs Esprits farceurs.

Et le monde des Yo-kai continue de s'étendre avec la sortie européenne, cette année également, de nouveaux jeux vidéo, jouets et dessins animés.

Rejoignez Nathan et Katie, retrouvez d'anciens et de nouveaux Yo-kai, et dévoilez les mystères de Granval avec YO-KAI WATCH® 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH® 2 : Fantômes bouffis, disponibles sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 7 avril en Europe.

* Chiffres basés sur les ventes du jeu dans les 38 premières semaines en Europe et au Japon.

** Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

Pour en savoir davantage :

Nintendo of Europe sur Twitch : http://www.twitch.tv/team/nintendo

Nintendo Benelux sur Twitch : http://www.twitch.tv/NintendoBelgique

Nintendo Benelux sur YouTube : http://www.youtube.com/user/NintendoBelgique

Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

Nintendo Benelux sur Twitter : https://twitter.com/NintendoBE_FR

Nintendo sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo

Nintendo Belgique sur Instagram : https://instagram.com/NintendoBE

Nintendo of Europe sur Instagram : https://instagram.com/nintendoeurope