Débutez la journée de manière sportive sur le site de Mario Sports Superstars !


10/02/2017

Devenez une superstar avec Mario Sports ! Une multitude de compétiteurs du royaume champignon se retrouvent sur les consoles de la famille Nintendo 3DS dès le 10 mars pour un affrontement sportif aux proportions épiques dans Mario Sports Superstars. Avec cinq des sports les plus populaires au monde, chacun d'eux étant jouable en multijoueur local et en ligne*, vous devrez donner le maximum pour vaincre ! Débutez sans plus attendre l'échauffement sur le site officiel de Mario Sports Superstars.

Dans cette sélection de sports complets à succès, rendez-vous sur le terrain et devenez un maître tacticien pour dominer la compétition ! Jouez des matchs de football à 11 joueurs, visez le home run au baseball, parcourez le green au golf et tapez la balle au tennis. Pour goûter à un sport qui sorte de l'ordinaire, montez en selle et préparez-vous pour l'équitation ! Découvrez chaque rubrique du site web pour découvrir les ficelles de chaque sport avec Mario et ses amis.

Chaque sport propose un mode solo complet avec différents tournois, ainsi que plusieurs options multijoueur pour que vous puissiez jouer à plusieurs, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Mesurez-vous à d'autres joueurs dans les cinq sports, en mode multijoueur local ou en ligne* !

Vous avez la possibilité de pimenter le jeu avec toute une nouvelle gamme de cartes amiibo Mario Sports Superstars (vendues séparément ou en pack logiciel) ! Ces cartes amiibo ne sont pas nécessaires pour jouer, mais vous pouvez propulser votre personnage au statut de superstar et débloquer de nouvelles tenues ! Rendez-vous à la rubrique amiibo pour en savoir plus.

CI_3DS_MarioSportsSuperstars_amiibo.jpg

Mario Sports Superstars sera disponible en boutique et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS le 10 mars. Le même jour, une nouvelle série de cartes amiibo sera disponible. Au lancement, certains packs** portant une marque spéciale incluent une carte amiibo choisie au hasard ainsi qu'un guide pratique pour les collectionneurs !

*Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

**La boîte des exemplaires de la première impression du jeu porte la mention "Contient une carte amiibo™ sélectionnée au hasard !".