Préparez-vous pour l'été avec l'événement gratuit Splatoon 2 Global Testfire qui débute le 24 mars


13/02/2017

Splatoon 2 sortira cet été sur Nintendo Switch et le laboratoire de recherche sur les calamars travaille d'arrache-pied sur toutes les nouveautés. Jusqu'à présent, nous savons qu'il y aura de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux équipements – et même un nouveau mode spectateur, qui vont à coup sûr permettre d'améliorer les recherches actuelles de l'équipe (et de réduire la note de nettoyage par la même occasion...)

CI_NSwitch_Splatoon2_Artwork_01.jpg

Mais concentrons-nous sur le sujet important d'aujourd'hui : il y aura un événement Splatoon 2 Global Testfire qui permettra d'essayer gratuitement le jeu dès le 24 mars à 20h ! Il y aura six sessions d'une heure (ou plutôt de 59 minutes) durant le week-end de manière à ce que vous puissiez profiter des guerres de territoire à quatre contre quatre dans Splatoon 2 pendant 6 heures (enfin, 5 heures et 54 minutes pour être précis). Il vous suffit de disposer d'une Nintendo Switch et d'une connexion à Internet pour y prendre part. Rendez-vous simplement sur le Nintendo eShop et téléchargez la démo gratuite, ou sur la page web de Splatoon 2, puis connectez-vous à votre compte Nintendo et puis cliquez ensuite sur "Télécharger la démo"**.

Voici le planning complet :

Vendredi 24 mars

  • de 20h00 à 20h59

Samedi 25 mars

  • de 4h00 à 4h59
  • de 12h00 à 12h59
  • de 20h00 à 20h59

Dimanche 26 mars

  • de 5h00 à 5h59
  • de 13h00 à 13h59

N'oubliez de changer d'heure dimanche matin pour passer à l'heure d'été !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Vous vous demandez ce qu'est Splatoon 2 ? N'hésitez pas à consulter la page web du jeu pour obtenir davantage d'informations.

* Connexion Internet requise durant le jeu. L'enregistrement du compte Nintendo et l'acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la Politique de confidentialité s'appliquent. Certains services en ligne ne sont pas disponibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.