Le combattant spirituel Misango débarque dans ARMS !


16/11/2017

Fans de ARMS, réjouissez-vous ! Voici une nouvelle bien surprenante, n'est-ce pas ? Un tout nouveau combattant vient participer au Grand Prix ARMS. Découvrons ce nouveau challenger très prometteur !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Misango – "Le guerrier spirituel"

Misango est un guerrier de la tribu Misanga, dont les combattants peuvent faire appel à des esprits pour les aider ! L'entité spirituelle qui accompagne Misango se transforme en masque pour lui conférer différents pouvoirs. Misango participe à ce Grand Prix pour une simple raison : prouver que les guerriers de sa tribu sont les plus forts !

Trois nouvelles armes

CI_NSwitch_Arms_Misango_Scorpio.jpg

Scorpio – Comme l'arachnide qui lui donne son nom, cette arme fond sur sa victime pour l'empoisonner ! Tirée depuis les airs, elle se transforme en disque.

CI_NSwitch_Arms_Misango_Glusher.jpg

Splatcheur – Pour les amateurs de gélatine et de flans ! Mais attention à l'indigestion : cette arme contient en fait un redoutable poison…

CI_NSwitch_Arms_Misango_Skully.jpg

Squelly – Une arme très légère qui sacrifie toute sa puissance pour gagner en vitesse. Presque indolore... si elle n'était pas empoisonnée !

Nouveau stage : Temple

Ce temple ancestral construit par la tribu Misanga en des temps immémoriaux, est dédié au culte de leur divinité éponyme. La clairière en pente douce qui l'accueille est ornée de hauts piliers qui ont vu s'affronter des générations de combattants !

Résumons : un nouveau combattant, trois nouvelles armes et un nouveau stage ! Et tout ceci est disponible dans ARMS via une mise à jour gratuite du jeu*. Pas mal du tout !

ARMS est disponible maintenant en magasin et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Dès aujourd'hui, une paire de manettes Joy-Con jaune fluo, une paire de dragonnes Joy-Con jaune fluo et une paire de batteries AA pour Joy-Con sont également disponibles.

* Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.