Le nouveau combattant Springtron débarque dans ARMS


30/11/2017

Avis à tous les fans de ARMS ! Un nouveau combattant sort de l'ombre pour participer officiellement au Grand Prix. Accueillez … Springtron !

H2x1_NSwitch_Arms_Springton.jpg

Springtron – L'androïde stoïque

Si son apparence physique évoque grandement celle de Spring Man, la comparaison s'arrête là : le corps métallique de Springtron, élaboré à partir de millions de zettaoctets de données recueillies par les Laboratoires ARMS, est un véritable concentré de technologie. L'inscription officielle de Springtron au Grand Prix marque son entrée dans le monde de ARMS, pour la plus grande fierté de ses concepteurs !

Toutefois, Springtron a porté son choix sur les mêmes armes de prédilection que Spring Man, à savoir le Toaster, le Boomerang et le Trident ! Oh et bien entendu, son stage préféré est le très épuré Ring aux rixes. C'est un endroit particulièrement adapté à l'entraînement des combattants... et des machines !

SQ_NSwitch_Arms_Springton.jpg

Après avoir téléchargé la mise à jour gratuite d'aujourd'hui*, vous pourrez choisir Springtron comme combattant jouable. Amusez-vous bien à tenter de maîtriser cet imposant lutteur métallique !

ARMS est disponible maintenant en magasin et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Une paire de manettes Joy-Con jaune fluo, une paire de dragonnes Joy-Con jaune fluo et une paire de batteries AA pour Joy-Con sont également disponibles.

* Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.