Monster Hunter Stories™ est désormais disponible en boutique et sur le Nintendo eShop


08/09/2017

Devenez un Rider, tissez des liens avec des monstres sauvages et laissez-vous transporter dans un périple à couper le souffre avec Monster Hunter Stories™, disponible dès maintenant en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Dans cet opus unique de la célèbre série Monster Hunter, servez-vous du pouvoir incroyable de la gemme de l'amitié pour vous lier d'amitié avec plus de 60 monstres puissants et appropriez-vous leurs capacités !

Quand votre paisible village endormi se retrouve inexplicablement attaqué par un monstre gigantesque, c'est à vous de prendre les choses en main ! Incarnez un jeune Rider prometteur pour faire éclore, vous lier d'amitié et personnaliser votre propre armée de Monsties pour repousser une menace corrompue connue sous le nom de fléau noir.

Accompagné de vos amis fidèles, votre aventure vous transportera dans un vaste nouveau monde mystérieux et dangereux. Vous débuterez humblement au village Hakum avant de découvrir la ville florissante de Guildegaran et d'autres territoires au-delà de celle-ci, dans votre périple où vous rencontrerez bien des personnages !

Préparez-vous à combattre d'énormes monstres à travers des combats tactiques au tour par tour ! Utilisez toute une panoplie d'armes et d'attaques pour combattre aux côtés de vos Monsties, et portez le coup fatal grâce à vos talents d'amitié.

Démo gratuite disponible

SQ_Nintendo_eShop.jpg

Une démo gratuite* est téléchargeable sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS, ou via le site officiel de Monster Hunter Stories™**.

Décollez pour un tourbillon d'aventures et venez à bout du fléau noir dans Monster Hunter Stories™, disponible dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Monster Hunter Stories™ est désormais disponible en boutique et sur le Nintendo eShop, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

* Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats effectués ou les démos téléchargées depuis le site web de Nintendo sont traités par le Nintendo eShop.