Identifiant Nintendo Network

Utilisez votre identifiant Nintendo Network sur Nintendo 3DS !

En enregistrant un identifiant Nintendo Network, vous pourrez rejoindre la communauté sur Miiverse, télécharger des démos* et des contenus gratuits depuis le Nintendo eShop et bien plus encore. Si vous possédez une Wii U et une console Nintendo 3DS, vous pourrez également combiner vos soldes du Nintendo eShop.


Un identifiant Nintendo Network vous permet de :

  • Télécharger des démos* et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop
  • Discuter à propos de jeux préférés, partager des captures d'écran et bien plus encore avec la communauté sans cesse croissante sur Miiverse
  • Combiner vos soldes Nintendo eShop entre vos comptes Wii U et Nintendo 3DS

Un identifiant Nintendo Network ne sera pas nécessaire pour l'achat de logiciels sur le Nintendo eShop. Néanmoins, vous devrez enregistrer un identifiant Nintendo Network pour pouvoir télécharger du contenu gratuit, des démos* et des vidéos.

Informations importantes concernant la création d'un identifiant Nintendo Network

Seul un identifiant Nintendo Network peut être enregistré par une console Nintendo 3DS. Il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs identifiants Nintendo Network sur une même console.

Un identifiant Nintendo Network enregistré sur une console Nintendo 3DS ne peut pas être enregistré sur une autre console Nintendo 3DS. Si vous souhaitez transférer votre identifiant Nintendo Network et votre sur une autre Nintendo 3DS, cette opération est uniquement possible en effectuant un transfert entre deux consoles Nintendo 3DS.

Utilisateurs ayant connecté leur Wii U à Internet

Si vous avez connecté votre Wii U à Internet, nous vous recommandons vivement d'enregistrer le même identifiant Nintendo Network sur votre Nintendo 3DS. En utilisant le même identifiant Nintendo Network sur les deux consoles, vous combinerez leurs soldes du Nintendo eShop.

1. Avant, les soldes du Nintendo eShop étaient séparés sur les différentes consoles.

2. Mais si vous enregistrez le même identifiant Nintendo Network que sur votre Wii U…

3. Les soldes des deux consoles seront combinés.

Utiliser un identifiant Nintendo Network différent de celui créé sur Wii U

Si vous enregistrez sur votre Nintendo 3DS un identifiant Nintendo Network différent de celui que vous utilisez sur votre Wii U, vous ne pourrez pas combiner vos soldes.

1. Vos soldes du Nintendo eShop sont séparés sur les différentes consoles.

2. Si vous enregistrez un identifiant Nintendo Network différent de celui que vous utilisez sur votre Wii U…

3. Vos soldes ne seront pas combinés.

Vous ne pouvez partager votre identifiant Nintendo Network enregistré sur votre Wii U qu'avec une seule console de la famille Nintendo 3DS. Il est impossible de combiner des soldes Nintendo eShop avec plusieurs consoles de la famille Nintendo 3DS.

Rejoingnez une communauté en constante expansion

Créez un identifiant Nintendo Network et vous pourrez partager vos expériences de jeu via Miiverse. Partagez des captures d'écran, des messages manuscrits et bien davantage avec d'autres joueurs du monde entier !

En savoir davantage concernant Miiverse sur Nintendo 3DS

Contrôle parental

Vous pouvez restreindre à vos enfants l'accès à Miiverse, au Nintendo eShop ou aux autres fonctionnalités du Nintendo Network grâce au contrôle parental.

En savoir plus sur le contrôle parental

*Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network.