Chaîne photos

La chaîne photos vous permet de vous retrouver avec des amis et de la famille autour de la télévision pour profiter des photos de vos dernières vacances, par exemple. Insérez tout simplement la carte SD de votre appareil photo dans le port carte SD de la console Wii et c'est parti ! En quelques secondes, vous pouvez afficher un diaporama de vos photos sur votre télévision, et vous pouvez même y ajouter votre musique préférée au format AAC pour créer l'atmosphère idéale.

Grâce à la simplicité d'utilisation de la chaîne photos, vous pouvez afficher vos photos et vos vidéos*, zoomer sur des détails et vous amuser avec vos photos en y ajoutant des dessins et des effets rigolos. Vous pourrez sauvegarder vos créations sur la console Wii et les envoyer à vos Amis Wii grâce au bureau Wii ! Vous pouvez même transformer vos photos favorites en puzzles que vos amis pourront résoudre à l'aide de simples commandes de la télécommande Wii.

Remarque : nécessite l'achat d'une carte SD.

*Les formats de lecture des vidéos sont limités.

Vidéo

Photo-Channel-Wii-Channel-02-FR.jpg

Timide félin

Si vous êtes assez rapide pour pointer le curseur de la télécommande Wii sur le chat qui court en haut de l'écran du menu "Jouer" et à appuyer sur le bouton A à temps, le chat vous donnera quelques conseils d'utilisation de la chaîne photos.

Photo-Channel-Wii-Channel-03-FR.jpg

Puzzles maison

Après avoir transformé votre première photo en puzzle via le menu "Fun", vous pourrez choisir le nombre de pièces que doit comporter votre photo-puzzle, de 6 à 48 pièces.

Photo-Channel-Wii-Channel-04-FR.jpg

Droit à l'erreur

Lorsque vous gribouillez sur vos photos, vous pouvez vous débarrasser des gribouillis indésirables à l'aide de la gomme. L'utilisation de la gomme n'altère en rien la photo originale et permet d'éviter d'avoir à effacer toutes les modifications déjà apportées.