• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Précommande du Nintendo eShop annulée

    Informations :

    Une précommande peut être annulée pour plusieurs raisons, par exemple :

    • Elle a été annulée par la personne qui l'a effectuée.
    • La précommande devait être réglée avec le solde Nintendo eShop, mais celui-ci était insuffisant au moment du paiement (à partir de sept jours avant la date de sortie du logiciel).
    • Vous avez choisi de payer avec une carte bancaire ou un compte PayPal, mais le paiement n'a pas pu être effectué car la limite de la carte a été atteinte ou la carte a expiré.
    • Si vous avez choisi de payer avec un bon pour jeu Nintendo Switch, la précommande peut avoir été annulée pour plusieurs raisons :
      • Aucun bon pour jeu Nintendo Switch n'était disponible.

        Il est possible que vous ayez utilisé votre bon pour jeu Nintendo Switch entre le moment où vous avez effectué la précommande et celui où le paiement devait avoir lieu. Si vous n'avez pas obtenu ou acheté d'autres bons pour jeux Nintendo Switch entretemps, la précommande a été annulée.

      • Le bon pour jeu Nintendo Switch a expiré avant le paiement.

        Vous avez pu effectuer une précommande avec un bon pour jeu Nintendo Switch. Cependant, si le bon pour jeu Nintendo Switch a expiré et n'était plus valable au moment du paiement, la précommande a été annulée.

      • Vous ne disposez pas d'un abonnement Nintendo Switch Online actif.

        Si, au moment du paiement, le compte Nintendo ne dispose pas d'un abonnement Nintendo Switch Online actif, la précommande est annulée.

    • Vous avez effectué la précommande avec un bon pour jeu Nintendo Switch, mais avant le paiement, vous avez dépensé vos bons dans d'autres jeux ou votre abonnement Nintendo Switch Online a expiré.
      • Lorsque vous effectuez une précommande, aucun bon pour jeu Nintendo Switch n'est utilisé ou réservé. Il est donc possible que vous ayez dépensé tous vos bons dans d'autres jeux sans vous en rendre compte.
      • Les bons pour jeux Nintendo Switch peuvent uniquement être utilisés par un compte Nintendo disposant d'un abonnement Nintendo Switch Online actif. La période d'essai gratuit à Nintendo Switch Online n'est pas valide. Il est possible que votre abonnement ait expiré avant que le bon n'ait pu être utilisé.
      • Pour en savoir plus sur les problèmes liés au bons pour jeux Nintendo Switch, consultez l'article Impossible d'utiliser un bon pour jeu Nintendo Switch.
    • Le compte Nintendo qui a été utilisé pour effectuer la précommande a été supprimé ou ne peut plus effectuer d'achats.
    • Les restrictions d'âge concernant le jeu ont été modifiées, et l'utilisateur qui a effectué la précommande ne peut plus l'acheter en raison des paramètres de contrôle parental.
    • Une erreur de serveur s'est produite lors du traitement du paiement.
    • Le compte Nintendo utilisé pour effectuer la précommande n'est plus associé à la console Nintendo Switch. Si le logiciel n'est pas sorti ou qu'il est sorti il y a 60 jours ou moins, la précommande est simplement en suspens. Vous pouvez la rétablir en suivant les instructions de l'article Ma précommande dans le Nintendo eShop est en suspens.

    Comment procéder :