• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Puis-je modifier la période de validité de mon abonnement au service Nintendo Switch Online ?

    Important :

    • Pour plus d'informations sur le changement de type d'abonnement, cliquez ici.

    Informations :

    • Vous pouvez acheter plusieurs abonnements du même type (individuel ou familial) pour prolonger la période de validité de votre abonnement actuel. La période de validité cumulée sur votre compte peut aller jusqu'à 3 ans maximum.
      • Les abonnements individuels au service Nintendo Switch Online sont disponibles par tranches de 1 mois, 3 mois et 12 mois.
      • Les abonnements individuels au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel sont disponibles par tranches de 12 mois.
      • Les abonnements familiaux, dont l'abonnement familial au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel, sont disponibles par tranches de 12 mois.
    • Vos paramètres de renouvellement automatique seront automatiquement ajustés en fonction du dernier abonnement que vous avez acheté.
      • Si vous souhaitez, à l'avenir, modifier la période de validité de votre abonnement, vérifiez que vous avez résilié le renouvellement automatique, afin de vous assurer que la durée actuelle de votre abonnement ne se renouvelle pas automatiquement.
    • Par exemple, si vous avez acheté un abonnement individuel d'un mois et que vous souhaitez passer à un abonnement individuel de 12 mois, vous pouvez acheter à tout moment l'abonnement individuel de 12 mois. La période de validité de votre abonnement sera de 13 mois, et votre abonnement sera automatiquement renouvelé à l'achat d'un autre abonnement individuel de 12 mois à la fin de la période de 13 mois.