• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Si vous n'arrivez pas à transférer un compte Nintendo supervisé

    Informations additionnelles

    • Les comptes Nintendo supervisés (généralement utilisés pour les enfants âgés de 15 ans et moins) peuvent être transférés par l'administrateur d'un groupe familial vers l'administrateur d'un autre groupe familial. Une fois transféré, le compte supervisé est membre du nouveau groupe familial.
    • Pour en savoir plus sur les différents rôles au sein d'un groupe familial, suivez ce lien.

    Comment procéder :

    • Vérifiez que le nouvel administrateur (le détenteur du compte Nintendo vers lequel le compte supervisé doit être transféré) satisfait aux exigences suivantes :
      • Le nouvel administrateur doit être âgé de 18 ans ou plus. S'il n'a pas l'âge requis, il doit transférer le rôle d'administrateur à un membre du groupe familial âgé de 18 ans ou plus.
      • L'utilisateur vers qui sera transféré le compte supervisé doit être l'administrateur actuel de son groupe familial (ou n'être pas encore membre d'un groupe familial).
        • Tous les rôles actuels au sein d'un groupe familial sont listés dans la section « Groupe familial » des paramètres du compte Nintendo.
        • Si l'utilisateur n'est pas administrateur de son groupe familial, il devra utiliser l'adresse e-mail de l'administrateur ou demander à être désigné comme administrateur.
      • Le paramètre de pays/région du compte Nintendo du nouvel administrateur doit être identique au paramètre de pays/région du compte supervisé.
      • Le nouveau groupe familial ne peut pas compter plus de 8 membres.
        • Si le groupe familial compte déjà 8 membres, il vous faudra soit retirer des membres du groupe, soit transférer un plus petit nombre de comptes supervisés.
    • Assurez-vous de suivre ces étapes pour transférer un compte supervisé.