Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Contrôle parental, code secret oublié et demande de code général

Si vous avez oublié votre code secret et avez besoin d'un code général pour le contrôle parental de votre console Nintendo Switch et qu'un compte Nintendo est associé à la console, vous pouvez l'obtenir 7 jours/7 et 24h/24 en vous rendant sur cette page.

Avez-vous une Nintendo Switch et un appareil mobile ?

Si c'est le cas, vous pouvez paramétrer le contrôle parental de la Nintendo Switch en utilisant votre appareil mobile et vérifiez votre code secret au cas où vous l'avez oublié.

Si vous avez besoin d'un code général pour le contrôle parental d'une console Nintendo Switch, mais que vous ne disposez pas d'un compte Nintendo, veuillez nous contacter par téléphone. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter ce type de demandes par e-mail.

Pour toutes les questions relatives au contrôle parental sur d'autres consoles, veuillez nous contacter par e-mail. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter ce type de demandes par téléphone.

0900 10800 (0,45 € la minute)

Vous pouvez directement poser vos questions à nos conseillers tous les jours ouvrables de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Nous téléphoner

Envoyer un e-mail

Coordonnées/Renseignements

Nintendo Benelux B.V.

Belgium Branch

Frankrijklei 31-33

B-2000 Antwerpen

Téléphone : 03 2247670

Fax : 03 2247676

L'agent essaiera de répondre à vos questions ; le cas échéant, il vous mettra en contact avec la personne de la société la plus à même de répondre à votre requête.

Pages similaires