• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Service Après-Vente Nintendo

    Créez et suivez votre demande de réparation - uniquement réservé aux consommateurs qui habitent en Belgique et au Luxembourg

    Contamination par un liquide

    Si votre console est entrée en contact avec un liquide, elle peut avoir subi des dégâts empêchant son utilisation normale, et vous pouvez l'envoyer dans notre centre de réparation.

    Les dégâts dus à des liquides ne sont pas couverts par la garantie.

    Si la console est mouillée ou porte des traces d'humidité, elle peut être considérée comme étant irréparable : il peut être nécessaire de la démonter entièrement, opération dont le coût serait trop important par rapport à la valeur d'une console neuve.

    Une console de remplacement peut être proposée à l'utilisateur. Sinon, le produit est renvoyé en l'état (non réparé) à l'utilisateur.

    Si votre produit n'est plus sous garantie, nous vous enverrons un devis par e-mail afin de vous informer des coûts de réparation et d'organiser leur paiement avant de procéder à la réparation et la facturation.

    Cette rubrique vous a-t-elle aidé?