L'image disparaît ou l'écran devient noir lorsque vous mettez la console sous tension

Concerne : Game Boy Advance


  1. Si l'écran est noir même lorsque la console est éteinte ou si les couleurs semblent parties, veuillez vous reporter à la section "Rupture de l'affichage à cristaux liquides".
  2. Si vous utilisez des piles rechargeables, des accus ou une alimentation secteur d'un fabricant tiers, nous vous conseillons d'effectuer un test avec des piles jetables normales.
  3. Veuillez déterminer si ce problème survient avec un seul jeu ou si vous le rencontrez avec d'autres jeux. Si vous ne rencontrez ce problème qu'avec un jeu, vérifiez, si possible, que le jeu fonctionne correctement sur une autre Game Boy Advance.
  • Si vous rencontrez ce problème avec ce jeu en jouant sur un autre Game Boy Advance, veuillez nous envoyer le jeu pour que nous le réparions ou le remplacions.

REMARQUE :

  • Nous ne pouvons réparer ou remplacer que des jeux édités par Nintendo.
  • Contactez le service clientèle Nintendo pour connaître la liste des jeux Nintendo (reportez-vous à la section Contact pour de plus amples informations).

Le montant exact de la réparation est disponible dans la liste des coûts de réparation. Vous y obtiendrez également toutes les informations sur la marche à suivre.