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Message d'erreur : "Les points My Nintendo ont déjà été reçus pour ce logiciel."

Description :

  • Vous ne parvenez pas à enregistrer une carte de jeu physique sur Nintendo Switch.
  • Message d'erreur : "Les points My Nintendo ont déjà été reçus pour ce logiciel."

Solutions possibles :

Cela signifie que la carte de jeu que vous essayez d'enregistrer a déjà été enregistrée pour gagner des points My Nintendo. Les cartes de jeu ne peuvent être enregistrées qu'une seule fois.

  • Essayez d’enregistrer le jeu une nouvelle fois sur votre console Nintendo Switch.
  • Consultez les "Achats" ("Nouveau jeu ou autre contenu acquis") dans votre historique des points My Nintendo pour voir si vous l’avez déjà enregistré sur votre compte.
  • Vérifiez auprès des autres membres de votre foyer s'ils ont déjà enregistré le jeu.
  • S'il s'agit d'un jeu d'occasion, l'utilisateur précédent peut l'avoir déjà enregistré. Nous ne pouvons pas remplacer les points pour les jeux achetés précédemment.

Problème non résolu :

Si le jeu était neuf à l'achat et que les points or n'apparaissent pas sur votre compte My Nintendo ou celui des autres utilisateurs de votre foyer, nous devrons étudier votre problème plus en détail. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire.