• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Les images et/ou les sons ne fonctionnent pas et/ou sont haché(e)s en cours de partie. La console est-elle en panne ?

    Veuillez effectuer les vérifications suivantes.

    • La télévision est-elle allumée ?
    • La Nintendo Classic Mini: NES est-elle allumée ?
    • Le câble HDMI fourni est-il bien branché à la console et à la télévision ?
    • Votre télévision est-elle sur la bonne source ?

    Appuyez sur le bouton de sélection de la source de la télévision à plusieurs reprises et vérifiez que l'image s'affiche correctement. Selon le modèle de votre télévision, quelques secondes peuvent s'écouler avant que l'image ne s'affiche correctement. Veuillez patienter quelques instants après avoir changé de source.

    Certains modèles de télévision sont équipés d'une fonction sautant les sources inutilisées pour une utilisation plus conviviale. Vérifiez que la télévision ne saute pas la source à laquelle la console est connectée. Reportez-vous au mode d'emploi de votre télévision pour plus d'infos.

    Si aucune des instructions ci-dessus ne fonctionne, veuillez faire le test suivant.

    • Si la télévision dispose de plusieurs ports HDMI, essayez de brancher la prise HDMI de la console sur un autre port.
    • Si vous avez un autre appareil compatible avec le HDMI, connectez-le sur la télévision et vérifiez qu'il fonctionne.

    Si le problème n'est pas résolu après avoir essayé les conseils ci-dessus ou si votre Nintendo Classic Mini: NES doit être réparée, veuillez Nous contacter.