Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Navigateur Nintendo DS

Grâce au navigateur Nintendo DS, reposant sur le célèbre logiciel de navigation Opera, vous pouvez surfer sur Internet, lire et envoyer des e-mails, faire des achats en ligne et bien d'autres choses encore. Le tout sans fil!

Le navigateur Nintendo DS offre une fonction historique intégrée permettant de référencer vos sites préférés. Utilisez ce navigateur pour vous connecter rapidement et simplement à Internet grâce à un point de connexion sans fil.

Grâce à l'écran tactile de la Nintendo DS, vous pouvez surfer sur le web de la même manière qu'avec un clavier et une souris. Le stylet sert à activer les liens hypertextes et à cliquer sur les pages. Le clavier virtuel et la fonction de reconnaissance d'écriture manuscrite intégrée vous permettent de saisir facilement des URL ou des textes compliqués.

Les sites Internet peuvent être visualisés selon deux modes :
Le mode général qui montre le site dans son intégralité sur un seul écran. Vous devez alors sélectionner les zones que vous voulez agrandir sur l'autre écran.
Le mode SSR (Small Screen Rendering) permet d'ajuster les pages Web à la taille des deux écrans de la Nintendo DS pour éviter d'avoir à faire défiler les pages horizontalement.

Le navigateur Nintendo DS est disponible sous la forme d'une carte de jeu DS standard. Pour charger rapidement certains sites riches en images et en contenu multimédia, il est accompagné d'une cartouche d'extension de mémoire qui décuple la puissance de la console. Cette cartouche se place à l'intérieur du port Game Boy Advance de la DS.

Pour permettre aux parents d'avoir un meilleur contrôle sur l'accès Internet de leurs enfants, le navigateur peut être activé par mot de passe. En outre, Nintendo s'est associé à Astaro pour fournir une fonction de contrôle parental permettant de filtrer le contenu non adapté aux enfants.