AirStation One-Touch Secure System (AOSS)

Les routeurs équipés de la fonction AOSS peuvent détecter automatiquement la Nintendo DS et reconfigurer les paramètres afin d'établir la connexion entre les deux appareils. Les routeurs équipés de cette fonction ont un bouton identifié par les lettres 'AOSS'. Si vous n'êtes pas sûr que votre routeur soit équipé d'AOSS, consultez le manuel de votre routeur. Important - Si d'autres appareils sans fil sont déjà configurés pour utiliser votre point d'accès AOSS, il vous faudra peut-être les reconfigurer après avoir configuré la Nintendo DS pour qu'elle se connecte au point d'accès. Si vous pensez que tel est le cas, nous vous recommandons d'utiliser la fonction de 'recherche auto' de la Nintendo DS.

Avec AOSS
Les routeurs équipés de l'option propriétaire de sécurité AOSS (Air Station One-Touch Secure System) détectent et configurent automatiquement les autres appareils sans fil compatibles AOSS. (La plupart des routeurs ne sont pas équipés de la fonction AOSS.)  Vous pouvez déterminer si votre routeur est équipé d'AOSS en recherchant le bouton "AOSS". Consultez la documentation de votre routeur afin de vérifier s'il est équipé de la fonction AOSS.

Pour vous connecter via l'option "AOSS", procédez comme suit.

1. Recherchez l'utilitaire de configuration livré avec chaque jeu Nintendo DS compatible CWF Nintendo. Cet utilitaire configure la Nintendo DS pour communiquer avec un point d'accès sans fil. Les informations sont alors sauvegardées dans la mémoire de la Nintendo DS. Reportez-vous au manuel d'instructions spécifique du jeu compatible CWF Nintendo auquel vous jouez pour savoir comment accéder à l'utilitaire de configuration. La procédure de configuration peut être différente dans chaque jeu.

2. Dans l'écran Configuration de la connexion Wi-Fi Nintendo, touchez la case "Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo" box.

 

image0004fr.jpg

 

3. La configuration comprend trois fichiers de sauvegarde permettant de stocker les paramètres de jeu de différents emplacements. Touchez un des fichiers numérotés "1", "2" ou "3".

 

image0005fr.jpg

 

4. Touchez "AOSS".

 

aossSelect.jpg

 

5. Un message vous demande alors de confirmer que vous êtes équipé d'un routeur compatible AOSS.

 

aoss.jpg

 

6. Localisez le bouton AOSS de votre routeur puis appuyez dessus (généralement situé à l'arrière du routeur). Consultez le manuel d'utilisation de votre routeur si vous ne trouvez pas ce bouton. Une ou deux minutes peuvent être nécessaires pour réaliser la connexion. Vous recevrez un message de confirmation si le test réussit.

 

testingConnection.jpg

AOSS et le logo AOSS sont des marques commerciales de BUFFALO INC. au Japon et dans les autres pays du monde.


Plus d'infos sur : Connexion en ligne