Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Aperçu de la manette NES & FAQ

La manette NES est conçue pour le Nintendo Entertainment System - Nintendo Switch Online de la Nintendo Switch. La manette NES se présente et s'utilise exactement comme la manette d'origine de la NES, ce qui rend les parties de jeux classiques de la NES plus authentiques encore.

Les manettes NES sont vendues par deux, et sont uniquement disponibles pour les abonnés Nintendo Switch Online (une paire de manettes par compte Nintendo).

Les abonnés Nintendo Switch Online peuvent précommander leurs manettes NES dès le 19 Septembre 2018. Les envois commenceront fin 2018.

FAQ

Cette manette NES est-elle différente de la version d'origine ?

Le design de la manette d'origine est conservé, mais la nouvelle manette est désormais sans fil. De plus, son bord supérieur est équipé d'un rail qui lui permet de charger sur une Nintendo Switch.

La nouvelle manette NES est-il identique à celle de la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System ?

Non, la manette de la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System est différente de la manette NES conçue pour la Nintendo Switch. Elles ne sont donc pas interchangeables.

La manette NES peut-elle être utilisée avec d'autres logiciels pour Nintendo Switch que ceux de la Nintendo Entertainment System - Nintendo Switch Online ?

La manette NES est conçue pour les jeux de la NES - Nintendo Switch Online, et il n'existe aucune garantie qu'elle fonctionne correctement avec d'autres logiciels.

S'agit-il d'une offre limitée ?

L'offre n'a pas de durée de validité spécifique. En revanche, chaque compte Nintendo ne peut commander qu'une seule paire de manettes NES.

Les personnes incluses dans mon abonnement familial peuvent-elles également commander leurs propres manettes NES ?

Oui. Tous les bénéficiaires d'un abonnement familial peuvent commander une paire de manettes NES, quel que soit leur âge.

En revanche, chaque compte Nintendo ne peut acheter qu'une seule paire de manettes NES. Ainsi, si un utilisateur prend un abonnement individuel, commande une paire de manettes et opte ensuite pour un abonnement familial, il ne pourra pas en commander une seconde.