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    Code d'erreur : 2110-2200

    Situation :

    Vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau sans fil et recevez le code d'erreur 2110-2200.

    Important :

    Testez votre connexion après chaque changement effectué sur la console Nintendo Switch ou sur l'environnement réseau afin de vérifier si votre problème a été résolu.

    Informations complémentaires :

    Ce code d'erreur indique généralement que votre routeur ou point d'accès a signalé l'utilisation d'un mot de passe de la connexion sans fil erroné.

    Solutions possibles :

    • Vérifiez que vous avez saisi le bon mot de passe de la connexion sans fil dans les paramètres de connexion de la console Nintendo Switch.

      Dans la plupart des cas, la saisie du bon mot de passe dans les paramètres Internet de la console Nintendo Switch permet de résoudre cette erreur. Vérifiez le mot de passe de votre réseau et les paramètres de sécurité dans les paramètres Internet de votre console. Assurez-vous de saisir le mot de passe tel qu'il apparaît, en prenant soin de respecter l'usage des majuscules, minuscules et symboles le cas échéant.

    • Rapprochez la console Nintendo Switch du routeur sans fil.

      Si possible, placez la Nintendo Switch de 3 à 4,5 mètres du routeur sans fil pour améliorer la force du signal lors de votre intervention.

      • Il peut être utile de retirer la console Nintendo Switch de la station d'accueil Nintendo Switch lors de votre intervention. Vous y replacerez la console une fois l'intervention terminée.
    • Créez un nouveau fichier de connexion Internet sans fil.

      Lorsque vous créez une nouvelle connexion Internet, assurez-vous que votre console tente de se connecter au bon réseau sans fil et qu'elle capte un signal puissant.

    • Éteignez, puis rallumez votre réseau domestique.

      Redémarrer vos appareils réseau peut résoudre ce problème s'il est lié à des appareils qui ne répondent pas.

    Problème non résolu :

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, ceci peut indiquer un problème lié à l'environnement réseau ou au routeur sans fil utilisé.

    Si vous souhaitez poursuivre la résolution de problèmes potentiels liés au routeur sans fil, contactez le fabricant de votre routeur pour obtenir de l'aide lors de l'exécution des étapes suivantes :

    • Mise à jour du firmware du routeur sans fil
    • Réinitialisation du routeur à ses paramètres d'usine par défaut

    Si vous avez encore besoin d'aide avec la console Nintendo Switch, veuillez contacter notre service d'assistance.