• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 2810-1224

    Description :

    Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Nintendo ou au Nintendo eShop, et le code d'erreur 2810-1224 s'affiche.

    Effectuez les étapes suivantes :

    1. Redémarrez la console Nintendo Switch.
      • Pour redémarrer votre console, appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes et sélectionnez "Options d'alimentation", puis "Redémarrer".
    2. Une fois la console allumée, assurez-vous qu'elle est à nouveau connectée au réseau sans fil.
      • L'icône de connexion sans fil doit être visible dans le coin supérieur droit de l'écran, avec au moins une barre indiquant la puissance du signal.
    3. Attendez au moins 10 secondes, puis essayez de vous reconnecter à votre compte Nintendo ou au Nintendo eShop.