• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 9001-1633

    Situations :

    • Vous avez reçu une offre promotionnelle Anniversaire par e-mail mais vous n’arrivez pas à utiliser le lien fourni dans l’e-mail.
    • Message d’erreur : « Vous ne pouvez actuellement pas accéder à ce site depuis votre pays. Veuillez essayer de vous connecter avec votre identifiant Nintendo Network ».

    Comment procéder :

    1. Créer un compte Nintendo.
    2. Associer votre identifiant Nintendo Network à votre compte Nintendo.
    3. Visitez le Nintendo eShop sur votre appareil.
      • Si vous avez récemment associé votre compte et/ou si vous vous êtes connecté au Nintendo eShop pour la première fois, vous devrez attendre environ 3 jours pour être éligible aux offres perso.
      • La remise sera appliquée directement via le Nintendo eShop sur votre console.

    Problème non résolu :

    Si vous répondez à toutes les conditions de l’offre, mais que le prix réduit n'apparaît toujours pas sur le Nintendo eShop, nous devrons faire des recherches pour résoudre votre problème.

    Veuillez contacter notre service d'Assistance en cliquant ici.