• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code de téléchargement manquant ou perdu

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand un code de téléchargement est manquant ou a été perdu.

    Comment procéder :

    Comment avez-vous acheté le code de téléchargement ?

    • Repérez la zone à gratter située à l'arrière de votre Nintendo eShop Card. Certaines cartes fournies par des revendeurs n'ont pas de zone à gratter, le code est simplement imprimé sur le reçu de votre achat.

    Y a-t-il une zone à gratter à l'arrière de votre carte ?


    • Grattez délicatement le film gris pour révéler votre code de téléchargement.
    • Si vous avez besoin d'aide pour enregistrer votre code de téléchargement, cliquez ici.
    • Si votre carte n'a pas de zone à gratter, cliquez ici.
    • Si la Nintendo eShop Card a été perdue ou égarée, cliquez ici.

    • Si vous avez acheté un code de téléchargement directement chez un revendeur, votre code est imprimé sur le reçu. Si vous avez égaré ou perdu le reçu comportant le code, cliquez ici.

    Si le code de téléchargement ne se trouve pas dans la boîte, veuillez contacter l'éditeur du jeu pour obtenir de l'aide. L'adresse du site Internet ou les coordonnées de l'éditeur sont généralement inscrites sur la boîte du jeu.

    Si le jeu est publié par Nintendo, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

    Si votre achat numérique comprend un code de téléchargement faisant partie d'un lot ou d'une offre promotionnelle, vous trouverez le code sur votre facture électronique et dans l'historique des achats de votre compte Nintendo.

    • Si vous avez précommandé, sur le Nintendo eShop, un jeu Nintendo Switch comprenant un code de téléchargement promotionnel, vous le recevrez une fois votre paiement confirmé et le jeu préinstallé sur votre console (au plus tôt 7 jours avant la date de lancement officielle).

    Si vous avez besoin d'aide pour trouver votre reçu Nintendo eShop ou l'historique des achats de votre compte Nintendo, consultez l'article L'e-mail contenant le reçu Nintendo eShop n'est pas arrivé.