Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Code de téléchargement manquant ou perdu - Reçu du code revendeur perdu ou manquant

Les informations contenues dans cet article peuvent vous aider lorsque le reçu fourni par le revendeur pour un code de téléchargement est perdu ou manquant.

Comment procéder :

  • Votre reçu est nécessaire pour vérifier et utiliser votre code. Trouvez le reçu qui vous a été remis lors de votre achat. Le code de téléchargement est un code à 16 chiffres qui figure sur le reçu fourni par le revendeur.
  • Si vous avez fourni une adresse e-mail au revendeur lorsque vous avez acheté le code ou si vous avez acheté le code via un revendeur en ligne, vérifiez vos e-mails. Le revendeur peut vous avoir envoyé un e-mail contenant une copie de votre code de téléchargement.
  • Consultez les titres que vous avez téléchargés précédemment sur le Nintendo eShop. Si le code de téléchargement a déjà été utilisé, vous pouvez télécharger à nouveau le jeu sur votre console Nintendo Switch, console Wii U ou sur une console de la famille Nintendo 3DS sans qu'il soit nécessaire de saisir à nouveau le code.
  • Veuillez contacter le revendeur qui vous a fourni le code de téléchargement pour savoir s'il a conservé une trace de votre achat et s'il peut vous fournir une copie de votre reçu.
    • Selon le revendeur, celui-ci peut être en mesure de retrouver votre achat au moyen de votre carte de crédit, de l'historique de votre compte ou de votre adhésion à un programme de fidélité.

Problème non résolu :

Si vous n'êtes toujours pas en mesure de retrouver le code de téléchargement, vous devrez en acheter un nouveau. Nintendo n'est pas en mesure de remplacer les codes perdus, égarés ou volés.