Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Code de téléchargement perdu ou manquant - Pas de zone à gratter

Les informations sur cette page peuvent vous aider si vous avez perdu votre code de téléchargement, s'il est introuvable, ou si votre carte ne comporte pas de zone à gratter.

Si le dos de votre carte ne comporte pas de zone à gratter, c'est que votre code a été imprimé sur le reçu au moment de l'achat. Vous aurez besoin du reçu pour vérifier et enregistrer votre code.

Ce que vous pouvez faire :

  • Retrouvez le reçu qui vous a été remis au moment de l'achat. Le code de téléchargement consiste en une suite de 16 caractères imprimée sur le reçu qui vous a été donné par le détaillant.
  • Si vous avez fourni une adresse e-mail au détaillant lors de l'achat de votre code, vérifiez votre boîte de réception. Il se peut que le détaillant vous ait envoyé un e-mail avec une copie de votre code de téléchargement.
  • Vérifiez les jeux que vous avez déjà téléchargés dans le Nintendo eShop. Si le code de téléchargement a déjà été enregistré, vous pouvez télécharger à nouveau le jeu sur votre console Nintendo Switch, sur votre Wii U ou sur votre console de la famille Nintendo 3DS sans l'enregistrer à nouveau.
  • Vérifiez avec le détaillant chez qui vous avez acheté votre code de téléchargement pour voir si une trace de votre achat a été conservée. Vous pourrez peut-être obtenir une nouvelle copie de votre reçu.

Problème non résolu :

  • Si vous ne parvenez pas à retrouver votre code de téléchargement, il vous faudra en acheter un autre. Nintendo n'est pas en mesure de remplacer les codes qui ont été perdus ou volés.