• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment modifier l'adresse e-mail associée à votre compte Nintendo ?

    Dans cet article, vous découvrirez comment modifier l'adresse e-mail associée à votre compte Nintendo.

    Important :

    • Pour obtenir de l'aide au sujet de l'adresse e-mail associée à votre identifiant Nintendo Network (le compte créé sur une console Wii U ou sur une console de la famille Nintendo 3DS), cliquez ici.

    Effectuez les étapes suivantes :

    1. Rendez-vous sur la page https://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo.
    2. Sélectionnez Informations de l'utilisateur, puis faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la section Adresse e-mail et cliquez sur Modifier.
    3. Il se peut qu'on vous invite à confirmer votre identité en saisissant à nouveau votre mot de passe et/ou en confirmant votre adresse e-mail.
      • Si votre mot de passe vous est demandé, saisissez-le, puis sélectionnez OK.
      • S'il vous est demandé de confirmer votre adresse e-mail, sélectionnez Envoyer pour qu'un e-mail contenant un code d'authentification soit envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte Nintendo. Trouvez le code dans l'e-mail reçu et saisissez-le dans le champ « Code d'authentification », puis sélectionnez Envoyer.
    4. Il se peut également qu'un code d'authentification supplémentaire vous soit demandé au titre de la validation en deux étapes. Démarrez l'application Google Authenticator sur votre appareil connecté, saisissez le code qui y est affiché, puis sélectionnez Valider.
      • Si vous êtes dans l'impossibilité d'accéder à l'application, sélectionnez Utiliser une autre méthode pour vous identifier et servez-vous d'un des codes de secours qui vous ont été fournis lorsque vous avez activé la validation en deux étapes. (Vous devriez les avoir copiés et sauvegardés en lieu sûr.)
      • Si vous êtes dans l'impossibilité d'accéder à vos codes de secours, sélectionnez Utiliser une autre méthode pour vous identifier à l'écran de saisie du code de secours. Un e-mail contenant un code d'authentification sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte Nintendo. Trouvez le code dans l'e-mail reçu et saisissez-le dans le champ Code d'authentification, puis sélectionnez Envoyer.
    5. Saisissez la nouvelle adresse e-mail que vous souhaitez utiliser, puis sélectionnez Envoyer.
    6. Un code de vérification sera envoyé à la nouvelle adresse e-mail que vous avez saisie.
    7. Saisissez le code de vérification inclus dans l'e-mail, puis cliquez sur Envoyer pour confirmer la modification.
      • Si vous n'avez pas reçu les e-mails de vérification, assurez-vous que l'adresse e-mail est correcte et réitérez votre demande. En savoir plus

    Problème non résolu :

    Si vous ne pouvez pas accéder à l'adresse e-mail associée à votre compte Nintendo, nous devrons modifier votre adresse e-mail pour vous. Si vous vous trouvez dans ce cas et souhaitez changer d'adresse e-mail, veuillez contacter notre service d'assistance.