Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Comment partager les informations d’un compte Nintendo avec des services tiers ?

Instructions pour autoriser des services tiers à recevoir des informations de votre compte Nintendo.

Informations complémentaires :

  • Les jeux, applications et services fournis par nos partenaires tiers peuvent vous demander l’autorisation de recevoir des informations de compte Nintendo, comme l’adresse e-mail, la date de naissance et le surnom.
  • Cette fonctionnalité vous permet d’utiliser un compte Nintendo pour vous connecter à des comptes tiers, ou jouer à des jeux et applications qui ne sont pas publiés par Nintendo.
  • Pour les comptes d’enfants (âgés de 16 ans ou moins), l’option de partage des informations est gérée via le compte Nintendo du parent/tuteur.

Effectuez ces étapes :

  1. Lorsque vous utilisez une fonctionnalité qui requiert des informations de votre compte Nintendo, vous recevrez une notification vous expliquant quelles informations seront partagées.
  2. Cliquez sur « Voir/Modifier » dans la notification afin de régler les informations qui seront partagées.
    • Décochez la case jouxtant les informations que vous ne souhaitez pas partager. Veuillez toutefois remarquer que certaines informations peuvent être obligatoires.
  3. Sélectionnez « J’accepte » pour confirmer.
    • Pour les comptes d’enfants, cette option n’est disponible que si votre parent/tuteur n’a pas désactivé le « Partage des informations » pour votre compte. (Ils peuvent régler cela sous Groupe familial > Autres paramètres.)
  4. Lorsqu’un tiers est autorisé à recevoir des informations de votre compte Nintendo, un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse e-mail de votre compte. (Pour les comptes d’enfants, le message sera envoyé à l’adresse e-mail du parent/tuteur.)