Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Comment se connecter à un compte Nintendo

Instructions détaillées pour vous connecter à votre compte Nintendo.

Important : il n'est plus possible d'utiliser un identifiant Nintendo Network pour se connecter à un compte Nintendo existant ou pour créer un nouveau compte Nintendo. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Nintendo et que vous avez utilisé un identifiant Nintendo Network dans le passé, vérifiez comment accéder à votre compte Nintendo.

Informations complémentaires :

  • Pour obtenir de l'aide afin de créer un nouveau compte Nintendo, cliquez ici.
  • Si vous avez oublié les informations de connexion de votre compte Nintendo, cliquez ici.
  • Vous pouvez utiliser un compte Facebook, Google, Apple ou Twitter pour vous connecter à votre compte Nintendo en associant ces derniers depuis les paramètres de compte.
  • Une fois que vous avez associé votre compte de réseau social, vous pouvez utiliser ces informations pour vous connecter à votre compte Nintendo.

Comment procéder :

  1. Rendez-vous sur https://accounts.nintendo.com.
  2. Saisissez les informations de connexion que vous avez utilisées pour créer votre compte Nintendo :
    • Pour vous connecter à un compte Nintendo : saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte, puis cliquez sur "Se connecter".
      • Pour vous connecter à un compte Nintendo supervisé (notamment un compte pour un enfant de moins de 15 ans), vous devez utiliser l'identifiant et le mot de passe du compte en question (et non ceux du parent ou tuteur).
    • Pour un compte Twitter, Facebook, Apple ou Google : cliquez sur le bouton correspondant au service approprié et saisissez vos informations de connexion, si nécessaire.
  3. Si vous avez paramétré la vérification en deux étapes, un autre code vous sera demandé. Lancez l'application Google Authenticator sur votre appareil connecté, saisissez le code affiché et cliquez sur "Vérifier".
    • Si vous n'avez pas accès à l'application, cliquez sur "Saisir un code de secours" et utilisez l'un des codes de secours que vous avez reçus lors du paramétrage de la vérification en deux étapes. (ces codes doivent être copiés et sauvegardés dans un emplacement sûr.)

Catégories associées