Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Demande de remboursement pour un jeu téléchargé ou un contenu téléchargeable (mauvais jeu, n'a pas aimé le jeu, achat accidentel).

Nous ne pouvons pas procéder à un remboursement ou à un échange pour les achats erronés, et/ou si vous n'aimez pas le jeu.

De plus, lors de l'achat de contenu numérique dans le Nintendo eShop, vous consentez au moment de l'achat à ce que Nintendo commence à remplir ses obligations contractuelles immédiatement, avant l'expiration du délai de rétractation, et ce faisant, vous renoncez expressément à l'exercice de votre droit de rétractation.

Informations :

  • Veuillez vous assurer de lire les descriptions de jeu et de consulter les captures d'écran disponibles sur le Nintendo eShop avant de réaliser un achat.
  • Nous vous invitons également à consulter le site de Nintendo pour obtenir des renseignements sur les jeux disponibles sur nos consoles.
  • Le contrôle parental peut être paramétré sur les consoles Nintendo, permettant ainsi aux parents de mettre en place des restrictions sur les achats dans le Nintendo eShop.
  • De plus, de nombreux sites web donnent leurs avis sur les jeux. Vous pouvez les consulter pour prendre des décisions d'achat.