• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 2203-0025

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous tentez d'utiliser la communication sans fil locale, et que le code d'erreur 2203-0025 s'affiche.

    Important : Assurez-vous que les manettes Joy-Con soient attachées à la console lorsque vous tentez de résoudre un problème réseau afin d'éviter toute interférence.

    Comment procéder :

    1. Redémarrez la console à l'origine de la communication.
      • Si l'erreur est survenue durant une tentative de transfert, redémarrez les deux consoles.
    2. Placez les deux consoles aussi proches l'une de l'autre que possible, puis retentez d'effectuer le transfert.

    Problème non résolu :

    1. Assurez-vous que les consoles puissent se connecter à Internet en mode sans fil.
      • Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez de vous connecter à Internet en mode sans fil, procédez à un test de votre connexion sans fil avant de continuer à résoudre le problème lié à ce code d'erreur.
    2. Vérifiez que la communication sans fil locale fonctionne sur chacune des consoles.

    Si le problème persiste, la console qui ne parvient pas à se connecter à la communication sans fil local devra être réparée. Si vous n'arrivez pas à déterminer quelle console est défectueuse, elles auront toutes besoin d'être réparées.

    Veuillez cliquer ici pour lancer la procédure de service après-vente.