Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Les vibrations HD ne fonctionnent pas correctement ou ne fonctionnent pas du tout

Description :

  • Les vibrations HD ou les vibrations de la manette semblent ne pas être de la même intensité entre les deux Joy-Con, ou d’un jeu à un autre.
  • Les vibrations HD ou les vibrations de la manette semblent faibles, ou la manette ne vibre pas du tout.

Comment procéder :

  1. Assurez-vous que votre console dispose de la dernière mise à jour système.
  2. Mettez à jour le firmware de la manette.
  3. Réinitialisez les manettes qui ne fonctionnent pas en appuyant une fois sur le bouton SYNC (Joy-Con ou manette Pro). Puis appuyez sur n’importe quel autre bouton sur la manette.
  4. Assurez-vous que les vibrations sont activées.
    • Quand les vibrations sont activées, la manette utilisée pour l’activer vibrera momentanément. Néanmoins, ce paramètre sera actif pour toutes les manettes associées une fois le jeu lancé.
    • L’intensité des vibrations peut varier d’un jeu à l’autre. Ce comportement est normal et ne représente pas un problème de fonctionnalité avec les Joy-Con.
  5. Si les vibrations semblent être d’une intensité différente entre les deux manettes Joy-Con, continuez en utilisant la console pendant quelques semaines pour constater si cela interfère sur votre expérience de jeu.

Problème non résolu :

Si les Joy-Con ou la manette Pro ne vibrent pas quand la fonction de vibration est activée, ou s’il y a une différence signifiante d’intensité entre les Joy-Con qui devient trop gênante ou sévère, la manette qui pose problème devra être réparée.

Catégories associées