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Message d'erreur : "L'association au compte Nintendo a été annulée"

Les informations de cet article peuvent vous aider quand ce message d'erreur s'affiche dans les cas suivants :

  • Vous tentez d'associer un compte Nintendo à une application mobile (Mario Kart Tour, Super Mario Run, etc.).
  • Vous vous trouvez dans toute autre situation impliquant un compte Nintendo.

Remarque : ce message peut s'afficher si votre compte Nintendo ne correspond pas au compte Nintendo déjà connecté dans votre navigateur Internet (par exemple, si deux propriétaires de compte Nintendo utilisent le même appareil connecté).

Comment procéder :

  1. Effacez tous les identifiants de connexion au compte Nintendo du navigateur Internet que vous utilisez, puis réessayez.
    • Déconnectez-vous de votre compte Nintendo (et de tout compte associé).
    • Si plusieurs onglets sont ouverts dans votre navigateur Internet, assurez-vous de tous les vérifier ou les fermer, et déconnectez-vous de votre compte Nintendo dans ces derniers le cas échéant.
    • Videz le cache du navigateur Internet sur l'appareil que vous utilisez.
  2. Si vous vous connectez à votre compte au moyen d'un lien (par exemple, suite à la réception d'un e-mail de réinitialisation du mot de passe) ou d'une application, assurez-vous que le lien s'ouvre dans le bon navigateur Internet.
    • Si le lien s'ouvre dans un autre navigateur Internet, répétez la première étape dans le nouveau navigateur Internet pour vous assurer que l'historique y est également effacé.
    • Vous pouvez également vérifier les paramètres de votre appareil ou réinitialiser son navigateur Internet par défaut.
  3. Essayez d'accéder à votre compte Nintendo à partir d'un autre appareil ou navigateur Internet.
    • Vous devrez peut-être modifier le navigateur Internet par défaut dans les paramètres de votre appareil pour vous assurer qu'il ne lance pas le même navigateur.
  4. Consultez les paramètres de votre navigateur Internet pour vous assurer que les cookies sont activés.
  5. Essayez de mettre à jour le navigateur Internet pour vous assurer d'utiliser la version la plus récente.
    • Si vous utilisez un appareil connecté, rendez-vous sur l'App Store (iOS) ou le Google Play Store (Android) et recherchez le navigateur Internet pour vérifier si une mise à jour est disponible.

Problème non résolu :

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service d'assistance.